un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Info du jour inutile !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

Info du jour inutile ! Empty
MessageSujet: Info du jour inutile !   Info du jour inutile ! EmptyVen 26 Aoû à 13:05

Un animateur affirme être légalement marié à la star !

On se rappelle du mariage express de Britney Spears avec son ami d'enfance (55 heures chrono), souvenir d'un réveillon du nouvel an 2004 bien arrosé... Mais il y a peut-être eu un précédent ! Richard Bacon, animateur des matinales sur le petit écran anglais, affirme en effet être légalement marié à la lolita ! Comment cela est-il possible ? Très simple : le jeune homme a interviewé la star dans sa chambre d'hôtel quelques semaines après sa rupture avec Justin Timberlake. Détail important, un vicaire, certificat de mariage en main, l'accompagnait. "Je me suis mis à genou et je lui demander : 'voulez-vous m'épouser ?' Elle a répondu : 'Ouais, bien sûr !' Après, on a signé les papiers... On était mariés." Et ils le seraient toujours, assure-t-il, Britney est donc bigame ! Réplique immédiate de l'entourage de la future maman, aucun risque que cette union soit légale. C'était juste une bonne blague... On en rit encore.


rigolade rigolade rigolade rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Info du jour inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Info du jour inutile !   Info du jour inutile ! EmptyVen 26 Aoû à 20:14

Je tiens à dire que si un animateur de webradio répondant au nom de Pedro affirme m'avoir épousé, c'est totalement faux car sa péruque est tombée avant que je prononce mou "oui"!

:waié:
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

Info du jour inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Info du jour inutile !   Info du jour inutile ! EmptyVen 26 Aoû à 21:31

Et quand il s'est baissé tu en as pas profité pour emmener popole faire de la spéléo ???

boulet :waié: :waié: :waié:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Info du jour inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Info du jour inutile !   Info du jour inutile ! EmptyVen 26 Aoû à 23:41

Mais comment tu sais? Je croyais que le seul témoin était....ah mais oui...maintenant que tu me le dis, je te remet...enfin, façon de parler! La soutane te va bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

Info du jour inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Info du jour inutile !   Info du jour inutile ! EmptySam 27 Aoû à 10:00

Et oui, le curé pervers c'était qui ???
Bon faut que j'y aille j'ai deux nonnes chaudes en confessions .....

hache
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Info du jour inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Info du jour inutile !   Info du jour inutile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info du jour inutile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est cool cela !! Info du Jour
» La news du jour
» Actu du Jour
» Question du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: actualité :: actualités musicales et cinématographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser