| Yop ! et hop ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pedro fou malgré lui...
Nombre de messages : 57 Localisation : Banlieu Parisienne Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Yop ! et hop ! Sam 6 Aoû à 15:45 | |
| Hello... moi c'est petit Pedro ! Alors, qu'est-ce que je fais ici ? Ben j'ai vu de la lumière alors, je me suis dis: tiens, ça a l'air pas mal ici pour mettre un peu de bazar !! lol Nan, plus serieusement, je benéficie d'un grand avantage: j'ai une promo canapé avec Yoda !! Bon, sinon j'ai 19 ans, j'habite la banlieu (polluée) de Paris et je suis né quelques jours après la cata de tchernobil.. si c'est pas révélateur tout ça !!! Que dire d'autre ??? a si ! ben... nan rien ! Bisous !
Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
kalimero Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : dans la matrice... évidemment Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Yop ! et hop ! Sam 6 Aoû à 17:05 | |
| bienvenu maitreee pedroooo comment ça promo canapé avec yoda!! mais ça suffit yoda... max et maintenant ped! nan mais il ve me rester que les miettes lollll bon amitre ped sera le modé sur la partie musicale, alors pas allégeance mais respect !!! animateur de clicknrock, s'il y a des choses intéressantes à dire il vous en parlera aussi!! merci d'être venu Ped | |
|
| |
Max Prod fou malgré lui...
Nombre de messages : 36 Localisation : Ile d'Yeu (france) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Yop ! et hop ! Sam 6 Aoû à 22:39 | |
| Bienvenue à toi Pedro sur le forum de Sév qui logiquement nous permet de poster à n'importe quell heure de la journer, mais cela reste encore à voir LoOoL - Citation :
- j'habite la banlieu (polluée) de Paris
Arff très franchement j'aimerai pas y vivre LoOoL, nan mais moi je ne peu pas vivre dans les grandes villes. Tu fait quoi sinon dans la vie ? | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: Yop ! et hop ! Sam 6 Aoû à 23:28 | |
| Bienvenu à toi futur grand animateur de la bande FM et déjà grand animateur sur le web! Par contre je t'avais pas dit que les conditions de ton engagment devaient restées confidentielles? ça pourrait faire des jaloux tout ça alors... | |
|
| |
kalimero Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : dans la matrice... évidemment Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Yop ! et hop ! Dim 7 Aoû à 11:51 | |
| pas de secret ici!! hein Ped alors balances toutes les conditions de l'engagement hihihihi | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: Yop ! et hop ! Dim 7 Aoû à 17:47 | |
| L'omerta tu connais? | |
|
| |
patrice pascal Complètement déjanté
| Sujet: Re: Yop ! et hop ! Lun 9 Oct à 18:25 | |
| - Yoda a écrit:
- Ouais, et pourtant ça t'as pas fait fuir...quelle déception!
n'est ce pas et pedro tu penses qu'il reviendra un jour ??? | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: Yop ! et hop ! Lun 16 Oct à 18:00 | |
| Moi non plus j'ai rien à dire! | |
|
| |
patrice pascal Complètement déjanté
| Sujet: Re: Yop ! et hop ! Lun 16 Oct à 20:07 | |
| Bon ben ferme la alors ... t'aura chaud au dents | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: Yop ! et hop ! Mer 18 Oct à 12:44 | |
| Pas de problème, moi j'ai pas besoin d'ouvrir ma bouche pour taper sur un clavier...arrête de lécher les touches Patrice!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop ! et hop ! | |
| |
|
| |
| Yop ! et hop ! | |
|