un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Protection d'un dossier sous XP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Prod
fou malgré lui...
Max Prod


Nombre de messages : 36
Localisation : Ile d'Yeu (france)
Date d'inscription : 05/08/2005

Protection d'un dossier sous XP ! Empty
MessageSujet: Protection d'un dossier sous XP !   Protection d'un dossier sous XP ! EmptySam 6 Aoû à 20:29

Slt tous ...
Vous chercher à protégé vos dossiers de votre ordinateur, ou encore mieux, protéger vos paramètres de votre ordinateur ?
Je pense que nous avons tous été confronté au même problème, c'est-à-dire par exemple, vos enfants, vos neveux, votre famille, ami(e)s , à qui vous laisser l’utilisation de votre ordinateur !

Vous avez sans doute pas toujours envie qu’il puis accéder à certain dossier personnelle, vos images, votre musique, ou encore un de vos disques qui est partitionner.
Bref des fichiers vidéo ou autre que vous ne voulez pas monter, vos paramètres de votre ordinateur sont changer à chaque fois qu’un utilisateur l’utilise, que faire ? Neutral

Plusieurs solutions sont possibles !!! Idea
Avec windows 98, nous avions la possibilité se sécuriser une parti de nos dossier via les options, maintenant sur windows xp, nous ne pouvons plus le faire, certes la sécurité n'était pas aussi réussi, et n’importe qui pouvais trouvé l’astuce pour y accéder.

Avec windows xp la solution 1er est de crée des utilisateurs, mais le problème est que cela risque de faire ramer plus ou moins votre pc, mais surtout prendre énormément d’espace Rolling Eyes
La deuxième solution est d’encore faire passer dans le registre une clé qui va nous permettre d’avoir les options en plus pour sécuriser nos donné Twisted Evil

Mais c’est pas se que je vais vous proposé, car autant ne pas changer certaine valeur du registre, et donc de ne faire aucune bêtise. Shit
Après vous risquerez de vouloir me taper dessus !!! rambo

Nan, la meilleure solution pour windows xp, pro ou non, est d’installer un petit utilitaire qui va faire le travail à notre place. Cool

Avec la nouvelle version de Lock Folder XP, la 3.5, tout est possible, enfin dans une certaine limite, faut pas non plus trop pousser mémé dans les orties Razz

Se qui est génial dans cette nouvelle monture, est que rien ne plante, sisi je vous jure, en plus on peu changer (enfin oufff) la langue, et oui car à la base se logiciel est anglais, alors si vous êtes comme moi, un fou furieux de se langage, de suite vous allez aimer Very Happy

Bon allez j’arrête de dire n’importe quoi, et passons au chose sérieuse tongue

Vais pas vous faire un tutorial pour ça, non !
Mais si vous avez un problème avec, surtout il ne faudra pas hésiter à demander !
Allez place au téléchargement ICI

Un dernier petit mot, pour ma part je l’utilise, il est simple, mais super efficace, car souvent mes neveux sont là, donc j’ai certain dossier à protéger, histoire qu’il ne face pas un bon vieux supp …
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriscreation.net
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

Protection d'un dossier sous XP ! Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un dossier sous XP !   Protection d'un dossier sous XP ! EmptySam 6 Aoû à 23:32

c cool ce truc!!! sauf que moi mon portable personne s'en approche, même pô le chien alors ava Mr.Red lolll mais je reconnais l'utilité de ce programme!! cooool oh grand max, merciiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Protection d'un dossier sous XP ! Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un dossier sous XP !   Protection d'un dossier sous XP ! EmptySam 6 Aoû à 23:42

Ouais merci Max pour ce conseil mais une petite question me turlupine (quel joli mot!)...qu'est ce que t'as à cacher? mdrrr

Bon, je plaisante mais c'est vachement sympa de nous informer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Max Prod
fou malgré lui...
Max Prod


Nombre de messages : 36
Localisation : Ile d'Yeu (france)
Date d'inscription : 05/08/2005

Protection d'un dossier sous XP ! Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un dossier sous XP !   Protection d'un dossier sous XP ! EmptySam 13 Aoû à 22:30

LoOoL, mais de rien ... :hello*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriscreation.net
Contenu sponsorisé





Protection d'un dossier sous XP ! Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un dossier sous XP !   Protection d'un dossier sous XP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection d'un dossier sous XP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: informatique :: liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser