un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Oui ben fallait pas alors !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

Oui ben fallait pas alors !!! Empty
MessageSujet: Oui ben fallait pas alors !!!   Oui ben fallait pas alors !!! EmptyMer 31 Aoû à 13:00

Keira Knightley s'insurge contre la liposuccion systématique

La jeune actrice est choquée qu'on ne puisse pas à Hollywood consulter un médecin sans se faire conseiller de se faire liposucer...

Keira Knightley confie dans une interview : "Alors que j'étais à Los Angeles, j'ai consulté un dermatologue pour mon problème d'acné et voilà que je l'entends me dire : 'Au fait, vous ne voudriez pas qu'on arrange votre nez aussi ?' et 'Nous pratiquons aussi la liposuccion'."

L'Anglaise en a été horrifiée et se demandait ce qu'il fallait en penser. Elle a tout de même trouvé le courage de répondre : "Non, merci, je n'ai que 20 ans... Alors, contentez-vous de vous occuper de mes boutons..."


lol lol lol [/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
 
Oui ben fallait pas alors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors kalimero a dit "no censure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: actualité :: actualités musicales et cinématographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser