un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 C'est cooool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est cooool Empty
MessageSujet: C'est cooool   C'est cooool EmptyMer 31 Aoû à 13:12


La PSP est de sortie


:waié: :waié: :waié:

Sony lancera jeudi en fanfare sur les marchés européens, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande, sa première console de jeu portable, la PlayStation Portable (PSP), avec l'objectif de mettre fin à la domination jusqu'à présent incontestée du japonais Nintendo sur ce marché.

Plus de cinq millions d'unités de cette nouvelle console ont déjà été vendues au Japon et aux Etats-Unis, où la PSP a été lancée en décembre et en mars dernier respectivement.

Un million d'unités

Son lancement européen, qui à l'origine était prévu pour le mois de mars 2005, a été reporté à plusieurs reprises, en raison de la demande supérieure aux prévisions enregistrée au Japon comme aux Etats-Unis. Sony avait été sévèrement critiqué il y a quelques années pour les difficultés de lancement de sa console de salon PS2, et il avait été accusé d'avoir "organisé la pénurie".

Cette fois, Sony annonce que plus d'un million d'unités de sa PSP seront disponibles pour le premier jour du lancement, qui devrait cependant être animé, si l'on en juge par l'importance des pré-réservations effectuées par les clients.

De nombreux distributeurs dans plusieurs pays européens ont prévu d'ouvrir leurs portes dès minuit mercredi, sans pour autant redouter les scènes d'affluence constatées à Tokyo lors du lancement, lorsque des files de plus de 300 personnes s'étaient allongées devant les magasins par une température de 7 degrés.

La PlayStation Portable sera mise en vente à la norme Pal européenne sous forme d'un "pack" unique au prix de 249 euros. Prétendant faire "la révolution dans le domaine du divertissement portable", la PSP intègre plusieurs fonctions à la fois: jeux, lecteur MP3, lecteur vidéo, album photos. Le tout en 16 millions de couleurs dans un écran 16/9, avec une fonctionnalité Wifi pour jouer en réseau et surfer sur internet.

Problème d'autonomie

Le retard de la PSP en Europe va d'ailleurs permettre à Sony de lancer cette nouvelle machine avec un ensemble de logiciels amélioré, notamment par l'ajout d'un navigateur internet qui facilitera le téléchargement de bandes annonces des jeux et de films.

Outre la fonction console de jeu (sur disque UMD) en solo ou en réseau (via Wifi), la PSP permet également la lecture de fichiers audio (aux formats MP3 et Sony ATRAC), de vidéos (sur UMD ou carte-mémoire) et de photos stockées sur carte-mémoire Memorystick Duo.

"C'est un lancement très important pour le monde du jeu vidéo, car pour la première fois une console fera partie du monde de la convergence, en étant ouverte sur les mondes de la musique, du film ou de la photo, avec un memorystick permettant de communiquer avec toutes sortes d'appareils électronique", explique Philippe Sauze, patron d'Electronic Arts France.

Ces fonctionnalités devraient permettre à la PSP, une fois qu'elle aura résolu son problème d'autonomie (seulement 3 heures de batterie) de conquérir rapidement sa place sur le très rentable marché de la console portable, jusqu'ici dominé sans partage par Nintendo. Celui-ci a a lancé avec grand succès en mars dernier sa dernière création, la Nintendo DS, dotée de deux écrans.

L'ancien leader mondial des consoles de jeux, qui assure que ces écrans renouvellent considérablement l'intérêt des jeux portables, avait déjà vendu à fin juin plus de 1,3 million d'unités de sa console en Europe, et 6,65 millions dans le monde.


youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
momento1
Invité




C'est cooool Empty
MessageSujet: ...   C'est cooool EmptyMer 31 Aoû à 13:27


la psp c'est de la merde d'ailleur sony c'est de la merde
enfin bon, je vais bien rigoler en novembre

Revenir en haut Aller en bas
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est cooool Empty
MessageSujet: Re: C'est cooool   C'est cooool EmptyMer 31 Aoû à 15:50

Ah bon pourquoi ??? Argumente ?

En Novembre ??? hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est cooool Empty
MessageSujet: Re: C'est cooool   C'est cooool EmptyMer 31 Aoû à 20:33

Moi j'ai une Game Gear...ça c'est la classe.... sors
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est cooool Empty
MessageSujet: Re: C'est cooool   C'est cooool EmptyMer 31 Aoû à 20:48

Ah oui et tu as encore ton AMSTRAD CPC 464, celui à cassette ???
Toi qui est si vieux tu dois avoir une collection ??

hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est cooool Empty
MessageSujet: Re: C'est cooool   C'est cooool EmptyMer 31 Aoû à 23:52

oui ben quand vous parlerez un langage compréhensible sonnez moi!! bang
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est cooool Empty
MessageSujet: Re: C'est cooool   C'est cooool EmptyJeu 1 Sep à 0:32

Mdrrr! Dis moi pas que t'as jamais eu de consoles de jeux Sév??

Petitfrog...je crois que je l'ai plus...mais à vérifier dans le bordel de la cave...je sais que j'ai trouvé une vielle console au grenier du genre qui ne fait qu'un jeu : le tennis....enfin deux ptits traits qui bougent et un point qui bouge! lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
super aliéné
Barbie


Nombre de messages : 227
Localisation : dans un monde en super plastique
Date d'inscription : 15/08/2005

C'est cooool Empty
MessageSujet: Re: C'est cooool   C'est cooool EmptyJeu 1 Sep à 10:23

Je connais encore la petite musique de Sonic the Hedgegog

tututututututututu

Et celle de super Mario

Et Tétris

Et le premier prince de Perse sur ordi (chez une copine je ne sais même plus la marque du truc mais c'était à la fin des 80') Mon frère a acheté le dernier de la série pour PS2, rien à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://barbieaulavomatic.hautetfort.com
momento1
Invité




C'est cooool Empty
MessageSujet: ...   C'est cooool EmptyJeu 1 Sep à 15:41


parce que je suis gave sur les gens de ce quils disent sur sony
vous me faites mais alors peter de rire
(qd je dis vs , c'est pas vous mais les gens en general)
pourquoi je dis ca?
ils prevoient une console qui disent sera exceptionnel avec pleins de trucs super puissant qui disent etrre 2 fois plus puissant que sur la 360 (qui sort elle en novembre pour 2 00 euros , pris non modifiable , puisque microsoft a dit 1 dollar egal 1 euro bon, ca c'est un peu moins cool mais on y perd pas avec le live gratui le weekend on va pas non plus faire nos chiwawas) enfin bon, ils te presentent leur console sony partout alors qu'elle est meme pas encore fini, ils otent tout ce quils peuvent pour que a l'achat ca fasse moins cher car entre la xbox 360 (200euros) et la ps4 (450 euros ) prix qui normalement devrais descendre mais bon, avec sony ..
en tout ce qui m'ennerve chez sony quand la dreamcast est sorti ils ont gueuler au gens , n'acheter pas dreamcast la ps2 elle sort ds 6 mois, et la, ils refont pareil pour la 360 et je trouve super null d'influencer les gens influencable
enfin c'est sur que juste pour les amateur enfin ceux qui achetent juste une console comme ca pour jouer de temps en temps vala, pk pas sony m'enfin vaut mieu s'acheter une game boy ou une neo geo pocket (japonnais), ca coute moins cher les jeux que sur sony
enfin bon, vala je suis juste eceurer par leur sale comportement, c'est pas tres sympa de casser les autre consoles surtout qd ils se permettent de virer des composant et de faire de la publicite mensongere
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est cooool Empty
MessageSujet: Re: C'est cooool   C'est cooool EmptyJeu 1 Sep à 20:55

hum hum hum hum hum hum

ça va mieux ???

zen zen
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est cooool Empty
MessageSujet: Re: C'est cooool   C'est cooool EmptyJeu 1 Sep à 23:48

bon oki encore un sujet où je vais po participer!! aller dehors kali
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




C'est cooool Empty
MessageSujet: ...   C'est cooool EmptyJeu 1 Sep à 23:50



oui, ca va mieu bois
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est cooool Empty
MessageSujet: Re: C'est cooool   C'est cooool EmptyVen 2 Sep à 18:36

Oui ben dessus je peux mettre des super vidéos !! D'ailleurs sur le site de SOny y'a la video de Sév !!! lol


pirate pirate pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est cooool Empty
MessageSujet: Re: C'est cooool   C'est cooool EmptyVen 2 Sep à 18:48

mdrrrr balanceeeeeeeeee lollllll
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




C'est cooool Empty
MessageSujet: ...   C'est cooool EmptyMer 7 Sep à 3:13



nan, mais vas y je m'en fou
lol, je voulais juste pousser mon coup de gueule contre sony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est cooool Empty
MessageSujet: Re: C'est cooool   C'est cooool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est cooool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: actualité :: actualité mondiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser