Nombre de messages : 1836 Localisation : dans la matrice... évidemment Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: bye bye kali Ven 2 Sep à 10:22
bon un petit mot pour vous dire que je ne serais pas là ce we (je pars samedi matin et ne rentre que dimanche soir) donc ne polluez quand même pas trop ce forum et pis ce sera pire encore le we prochain puisque je ne serais pas là du vendredi aprem au dimanche soir!!!
le forum sera donc sous le surveillance et la responsabilité de Yoda, votre maitre mdrrrrr (n'hésitez po à la maltraiter il aime ça lollll)
vous z'allez me manquer mes fous zadorésssss soyez sages enfin un peu mdrrrr
momento1 Invité
Sujet: ... Ven 2 Sep à 14:42
pk remuer le couteau dans la plaie?? hein?? nan mais c'est vraii comment vas t on faire sans toi? snifff en + c'est mm pas pour aller voir un cheri arffffffff en tout cas j'espere que ton weekend sera bon, vala bisousssss
kalimero Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : dans la matrice... évidemment Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 14:51
oui je sais je suis indispensable mdrrrrrrr oui mais le chéri c pour la semaine prochaine enfiiin lolllllll mais je suis sure que tu trouveras un occupation mon momento... style torturer Yoda mdrrrrrrr
momento1 Invité
Sujet: .... Ven 2 Sep à 14:55
mdr ... comme tout les soirs xpldr
Yoda co-administrateur
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 14:55
Oh viiiii torture moi Momento lol
Ben moi tu vas pas me manquer Sév! Na!
Aller va, bon week-end! Et t'inquiète pas...on sera pas sage! ^^
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 14:57
ze vais po te manquer momento a été promu chef de ce forum... Yoda tu vires hihihihihih na!!! dommage pour un co administrateur quand même lolll
Yoda co-administrateur
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 15:00
pffff
Me disais bien que c'était trop beau!
Mais ze t'aimeuuuuuuuuuuuuuh!!!!! (arf...dire que tu disais que la lèche était pas bonne pr la santé!)
hi hi
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 15:03
mdrrrrrrrrrrr moi dire que la lèche c'était mauvais?? nan j'ai juste dit qu'à cause de l'augmentation du sida il était interdit de lècher le cul du patron... euh... bon je sors là lolllllll bon aller mon yoda la forum sera sous votre responsabilité conjointe (je sens que je vais dire "heureusement que je ne e suis absentée que deux jours" mdrrrrrr)
Yoda co-administrateur
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 15:12
Mdrrr! Donc Momento est mon conjoint? cooool! lol
Daviiiiid pose de suite ces allumettes!!! et rend moi la clé du bar! mdrrr
momento1 Invité
Sujet: ... Ven 2 Sep à 15:21
ca y est?? mdr euh perso je te laisse les allumettes je VAIS m(oqp du bar mdr merci sev
Petitfrog Complètement déjanté
Nombre de messages : 560 Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche ! Date d'inscription : 06/08/2005
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 18:28
Moi je m'en fout, je suis en RTT (Merci Martine A de Lille !!! ) et ce WE je glande donc pas trop de messages !!!!
:waié: :waié: :waié:
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 18:46
mdrrr merci ça fait plaisir de se sentir aimée petitfrog mdrrrrrr
Nombre de messages : 560 Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche ! Date d'inscription : 06/08/2005
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 18:48
bon WE dit Barbie !! sur mes genoux en ce moment !!
Aller on verse des larmes !!!!
Tu ramènes quoi de ton WE ???
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 18:49
mdrrrrrrrrr bon we à vous de l'alcool évidemment
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 18:53
Ramène pas la syphilis !!!
aller Merci filis !!
bizzzzzzzzzzzzzzz
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 18:54
mdrrr aucune chance ce we
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 18:56
Biosn futé voit rouge sur al route des retour ????
Sujet: Re: bye bye kali Ven 2 Sep à 19:26
mdrrr je prends le train alors.... hihihi
momento1 Invité
Sujet: .. Sam 3 Sep à 1:53
bon weekend kali a dimanche ou lundi bisous
momento1 Invité
Sujet: .... Dim 4 Sep à 6:54
coucou kali mdr
Sujet: Re: bye bye kali Dim 4 Sep à 23:58
bizouxxxxxxxxxxxxxxx je suis reeee vous m'avez trop manquééééssss pour mes fans je vais faire un résumé de mon we dans mon blog loll
momento1 Invité
Sujet: ... Lun 5 Sep à 3:54
tes fan?? .... lol
Sujet: Re: bye bye kali Lun 5 Sep à 15:38
mdrrrr oui oui je sais l'espoir fait vivre hihi (au fait je t'ai dit que je venais de te bloquer l'entrée de mon blog??? hihihihhi... vengeance?? nan nan je ne connais pas ce terme lolllll)
momento1 Invité
Sujet: ... Lun 5 Sep à 17:10
ben ... mais tu sais le mien aussi mdr enfin, je sais po je peux plus y aller bref