un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 petites infos marrantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

petites infos marrantes Empty
MessageSujet: petites infos marrantes   petites infos marrantes EmptyDim 7 Aoû à 11:01

alors ptites infos marrantes! :

1) en Sarre, un père de famille qui en avait assez de voir les voitures passer trop vite devant sa maison a fabriqué un radar... factice très ressemblant!!! sauf que le radar a subi certains dommages...; en effet comme c'était pas du goût de tout le monde, des personnes l'ont fait explosé!!!

moi je dis que c encore un coup des corses ça Mr.Red

2) Une italienne a menacé son fils de 8 ans de lui coudre la bouche parce que qu'il disait des gros mots!! le jeune garçon traumatisé a été placé dans un foyer en attendant la fin de l'enquête

ben vala si on peut même plus élever ses enfants comme on l'entend mdrrrr

bon ben vala rien de plus qui soit un peu marrant dans l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

petites infos marrantes Empty
MessageSujet: Re: petites infos marrantes   petites infos marrantes EmptyDim 7 Aoû à 18:09

C'est quoi cette histoire??? Depuis quand on peut plus menacer les enfants??? C'est tout mon système éducatif qui tombe à l'eau!!! Rassurez moi, les coups on a tjrs droit? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

petites infos marrantes Empty
MessageSujet: Re: petites infos marrantes   petites infos marrantes EmptyDim 7 Aoû à 20:08

mdrrrrrrr ben c'est à dire que.... ouiiiiiii b(comme ça va pitet aller faire un tour en prison yoda mdrrrr! ah nan mais ça signifie que tu veux te reproduire affraid lollllll)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

petites infos marrantes Empty
MessageSujet: Re: petites infos marrantes   petites infos marrantes EmptyDim 7 Aoû à 20:47

Mdrrr!!!! Ben oui je veux me reproduire, y'a intérêt! Crois pas que la prochaine génération pourra échapper au fléau! niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

petites infos marrantes Empty
MessageSujet: Re: petites infos marrantes   petites infos marrantes EmptyDim 7 Aoû à 20:50

ben si j'espérais!! me suis trouvée un new but dans la vie... éviter ue yoda se repoduise!! ce serait pire que les plaies d'Egypte mdrrrrrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites infos marrantes Empty
MessageSujet: Re: petites infos marrantes   petites infos marrantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites infos marrantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: actualité :: actualité mondiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser