un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bourre pif la suite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

Bourre pif la suite ! Empty
MessageSujet: Bourre pif la suite !   Bourre pif la suite ! EmptyVen 23 Sep à 19:40

Les excuses de Kate Moss

La star des podiums s'est pour la première fois exprimée jeudi après la polémique des photos prises d'elle en train de sniffer de la cocaïne. Elle s'excuse pour son attitude et affirme assumer pleinement la responsabilité de ses actes. Depuis la publication des clichés dans un tabloïd anglais, Kate Moss a perdu trois contrats.


Le mannequin britannique Kate Moss a présenté des excuses publiques jeudi, cherchant à mettre fin au scandale provoqué par des photos la montrant prenant de la cocaïne, qui lui ont fait perdre trois contrats publicitaires depuis mardi et mis sa carrière en danger. "Je veux m'excuser auprès de tous ceux que j'ai laissé tomber à cause de mon comportement, qui a affecté ma famille, mes amis, mes collaborateurs, mes partenaires professionnels et d'autres", a écrit la jeune femme, qui est aussi l'une des figures préférées des adolescents du monde entier. Le tabloïd Daily Mirror avait lancé la polémique la semaine dernière en publiant des photos du mannequin en train de "sniffer" apparemment de la cocaïne. La police anglaise s'est emparée de l'affaire en lançant une enquête.

"J'essaie d'être positive" pleu

"J'assume la pleine responsabilité de mes actes", a écrit Kate Moss, sans cependant reconnaître explicitement consommer de la drogue. Ses propos laissaient cependant peu de place au doute : "j'admets devoir m'occuper de différents problèmes personnels. J'ai entamé une démarche difficile mais nécessaire pour les résoudre". "J'essaie d'être positive, et le soutien et l'amour que j'ai reçus sont inestimables", conclut-elle dans un bref communiqué. Kate Moss, 31 ans, dont les amours tumultueuses avec le rocker Pete Doherty font souvent la Une des journaux populaires, avait adopté jusqu'à présent la même tactique que la famille royale britannique : ne jamais confirmer, ne jamais commenter. C'est la première fois, alors que son extraordinaire carrière paraît menacée, qu'elle réagit publiquement à des accusations de presse.

Trois contrats perdus feu

La beauté filiforme, qui est l'un des quelques très grands noms des podiums depuis quinze ans, avait successivement perdu trois contrats depuis mardi, un effet domino qu'il devenait urgent d'endiguer. H&M, le géant suédois de l'habillement, avait annoncé le premier qu'il renonçait à ses services. Mercredi, c'était au tour de la marque de luxe britannique Burberry's, avant la firme américaine de cosmétiques Rimmell jeudi matin. Chanel, pour qui Kate Moss est le "visage" du parfum Coco Mademoiselle, avait indiqué par ailleurs que la campagne en cours s'arrêterait "fin octobre, comme prévu". Une autre grande maison française, Christian Dior, avait également déjà prévu d'arrêter son contrat fin octobre.

Soutien de Catherine Deneuve bravo bravo

Dans cette bourrasque, alors que la presse tabloïde britannique a multiplié ces derniers jours les articles sulfureux sur les supposés excès de sa vie privée, quelques voix se sont élevées pour prendre la défense de la jeune femme, mère d'une petite Lily Grace de presque 3 ans. "On est désolé de cet acharnement sur Kate Moss et c'est triste pour elle", a déclaré à l'AFP Olivier Lalanne, rédacteur en chef du magazine féminin de mode Vogue France. "Cela ne remet pas en cause ce qu'elle représente, une icône de mode et un mannequin hors norme, qui depuis 15 ans n'a pas connu de creux dans sa carrière". Le titre a décidé de conserver Kate Moss comme rédactrice en chef de son numéro double de décembre-janvier. "C'est un grand mannequin" et "si elle ruine sa vie personnelle, cela la regarde", a également affirmé Catherine Deneuve à la chaîne britannique Channel 4. "Elle ne pousse personne à le faire" et "cela n'a rien à voir avec son travail", a poursuivi la star française.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Bourre pif la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Bourre pif la suite !   Bourre pif la suite ! EmptySam 24 Sep à 1:30

J'aime pas assez Kate Moss pour lire un si lon post....désolé! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




Bourre pif la suite ! Empty
MessageSujet: ...   Bourre pif la suite ! EmptySam 24 Sep à 1:46

ben tu vois j'ai pas oser le dire! lol mais j'ai pas lu non plu xpldrr
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

Bourre pif la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Bourre pif la suite !   Bourre pif la suite ! EmptySam 24 Sep à 12:10

mdrrrr bah moi je les lis tous.. hum enfin ceux qui font moins de 5 lignes mdrrrrrrrr c l'avantage avec yoda et momento, plus ils n'arrivent pas à écrire, y'a surchauffe du disque dur lolll
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




Bourre pif la suite ! Empty
MessageSujet: ..   Bourre pif la suite ! EmptyDim 25 Sep à 19:43

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourre pif la suite ! Empty
MessageSujet: Re: Bourre pif la suite !   Bourre pif la suite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourre pif la suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourre pif ! pas en affaire !
» Et la suite de la News !!
» Brave Bitte suite !
» Brave bitt suite ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: actualité :: actualité mondiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser