un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ptit message si ca vous dis de le lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abigael13
Complètement déjanté
abigael13


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/09/2005

ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: ptit message si ca vous dis de le lire   ptit message si ca vous dis de le lire EmptyMar 27 Sep à 15:54

voila je viens vous dire que je m'excuse de mon comportement de l'autre jour mais comme je vous disais,je n'allais pas très bien.Quelques soucis ont fait que du coup j'ai surement,NON je suis même sure, été pas très super avec vous et je m'en excuse.Je ne suis pas comme ça d'habitude mais là j'avais envie de tuer tout le monde.Meme vous qui ne m'aviez rien fait...Désolé de m'être comporter de la sorte,désolé de mettre emporter enfin tout ce que vous voulez mais pourvu que l'ambiance revienne...J'ai apparement cassé l'ambiance et ça m'énerve de savoir ça...Donc reprenez où vous en étiez la dernière fois...Je vous en supplie...Remettez-vous à rigoler,vanner tout ce que vous voulez ensembles...Aimez-moi,détestez-moi mais surtout que tout redevienne comme avant!!!
David->pour répondre à ta question sur l'autre post de savoir si je suis blonde ou chatain:Je suis bien blonde.Cette couleur s'appelle "blond cendré" (même si tu t'en fous) donc pour dire que mes neurones sont bien atteint! rigolade
Mon vote que j'avais organisée n'étais pas pour vous faire chier mais juste savoir si vous vouliez toujours que je reste car je n'es pas envie d'être l'élément perturbateur;celle,qui quand elle arrive içi,les autres se disent "oh non pas elle!!" Enfin voilà,je crois que j'ai tout dis;excuses...,blonditude....euhhhh oui j'ai tout dis...Et attention maintenant j'écris en écriture normal et non SMS youpi
voila gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://titange122.skyblog.com
momento1
Invité




ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: ...   ptit message si ca vous dis de le lire EmptyMar 27 Sep à 16:00

bon c'est bien, maintenant sujet clos et ca repars
merci pour tes excuses, mais maintenant aut arrete d'en reparler , le mieu c'est de vala bref
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: Re: ptit message si ca vous dis de le lire   ptit message si ca vous dis de le lire EmptyMar 27 Sep à 16:01

et beh re bienvenue à toi abi, en espérant que cette fois tout aille pour le mieux tant pour toi que pour le forum!!
alors j'espère que tout le monde va prendre le parti de partir sur de new bases, je ne veux plus d"histoires ni dans un camp ni dans l'autre!
zen attitude les enfants, on est ici pour s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: Re: ptit message si ca vous dis de le lire   ptit message si ca vous dis de le lire EmptyMar 27 Sep à 16:02

Pour moi, y'a pas de problème! Toutes les personnes sont les bienvenues du moment qu'elles ne viennent pas pour se prendre la tête et qu'elles ne pensent qu'à s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
abigael13
Complètement déjanté
abigael13


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/09/2005

ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: Re: ptit message si ca vous dis de le lire   ptit message si ca vous dis de le lire EmptyMar 27 Sep à 16:06

merci a tous...ca yé sujet clos comme a dis David... youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://titange122.skyblog.com
momento1
Invité




ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: ...   ptit message si ca vous dis de le lire EmptyMar 27 Sep à 16:06

pis meme c'est null c'est un forum de detente , faut prendre au 3 eme degres, bref si on peut pas decompresser et rigoler un peu .. mais ceci dit je me sens pas viser sev lol
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: Re: ptit message si ca vous dis de le lire   ptit message si ca vous dis de le lire EmptyMar 27 Sep à 16:06

bah je suis contente alors!!
bon aller bon délires les fous éclatez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: ...   ptit message si ca vous dis de le lire EmptySam 1 Oct à 2:45

c'est qd meme bien d'etre le + vieu, on m'ecoutes mdrr enfin pietre qu on fait semblant de m'ecouter xpldr mais j'aime bien je dois avouer
aye suis devenu un vieu snifff
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: Re: ptit message si ca vous dis de le lire   ptit message si ca vous dis de le lire EmptySam 1 Oct à 12:16

mais naaaan c qu'un impression.. ou presque mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: Re: ptit message si ca vous dis de le lire   ptit message si ca vous dis de le lire EmptySam 1 Oct à 13:12

On t'écoute pas parce que t'es vieux, vu que t'es pas vieux! On t'écoute parce qu'on a peur de toi...mdrrrr! j'déconne!
Revenir en haut Aller en bas
abigael13
Complètement déjanté
abigael13


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/09/2005

ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: Re: ptit message si ca vous dis de le lire   ptit message si ca vous dis de le lire EmptySam 1 Oct à 14:01

ouai on t'écoute parce qu'on es obliger et effectivement on a peur de toi oops merde maintenant tu va te venger c'est ca? boxe pitié ne me fais pas mal ahlala pause !!!!trop tard feu
bon alors adieu sniff les ami(e)s je suis morte dead
Revenir en haut Aller en bas
http://titange122.skyblog.com
momento1
Invité




ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: ...   ptit message si ca vous dis de le lire EmptySam 1 Oct à 17:10

peur de moi?? remarque c'est cool mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: Re: ptit message si ca vous dis de le lire   ptit message si ca vous dis de le lire EmptySam 1 Oct à 17:34

lol

Non, moi tu me fais pas peur m'sieur! diable
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: ...   ptit message si ca vous dis de le lire EmptySam 1 Oct à 17:45

oufffff beer
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: Re: ptit message si ca vous dis de le lire   ptit message si ca vous dis de le lire EmptySam 1 Oct à 17:48

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: ...   ptit message si ca vous dis de le lire EmptySam 1 Oct à 17:49

xpldr mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit message si ca vous dis de le lire Empty
MessageSujet: Re: ptit message si ca vous dis de le lire   ptit message si ca vous dis de le lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit message si ca vous dis de le lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben nouveau
» Vive la Noiche!!!
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser