un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'un fonctionnaire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abigael13
Complètement déjanté
abigael13


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/09/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMar 27 Sep à 18:35

1)le fonctionnaire fonctionne,il ne pense pas
2)le fonctionnaire qui pense ne fonctionne plus
3)lorsqu'il fonctionne,ce qui est rare,c'est a un rythme lent et regulier
4)il ne faut jamais deranger un fonctionnaire qui lit son journal:son cerveau n'assimile deja pas tout ce qu'il lit!
5)le fonctionnaire est un somnanbule diurne:il ne faut pas le reveiller brutalement
6)il ne faut jamais contrarier un fonctionnaire:cela agit sur ses sucs gastriques,ce qui le rend,si faire ce peut,deux fois plus emmerdant
7)il ne faut pas oublier que le fonctionnaire est un homme et non un animal.d'ailleurs,si c'etait un animal,il se serait deja fait bouffer depuis longtemps par ses congeneres.
8)ne croyez pas que le fonctionnaire qui vous regarde avec un air idiot le fait pour vous mettre hors de vous:c'est son air habituel
9)la pause est sacrée pour le fonctionnaire:c'est le moment ou il regle le plus de cas urgents dans un minimum de temps:il va repisser;se lave peut-etre les mains;boit son café et mange deux croissants;drague sans succes les fonctionnaires rebelles;retourne à sa table de "travail" en trainant les pieds;passe son fiel sur le responsable informatique parce que quand il a chargé TETRIS,il a effacé son travail de la semaine(la premiere page du rapport qu'il doit rédiger pour le 18 octobre 2003)
10)le fonctionnaire ne calcule pas son rendement en euros mais en tonnes de paperasseries(c'est deja plus conséquent)

CONCLUSION:il n'existe malheureusement pas encore de foncticides mais depuis le temps qu'ils nous empoisonnent,pourquoi utiliser des animaux quand il y a tant de fonctionnaires inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
http://titange122.skyblog.com
Barbie
super aliéné
Barbie


Nombre de messages : 227
Localisation : dans un monde en super plastique
Date d'inscription : 15/08/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMar 27 Sep à 18:56

valable pour les cadres C

Par contre j'ai vu des cadres sup bosser plus que beaucoup dans le privé. Pour un salaire de misère.

C'est beau la vocation
Revenir en haut Aller en bas
http://barbieaulavomatic.hautetfort.com
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMar 27 Sep à 18:59

mdrrrr bah ma maman fonctionnaire serait ravie de faire ta connaissance abi mdrrrrrrrrrrrrrr (je plaisante Wink)
Revenir en haut Aller en bas
abigael13
Complètement déjanté
abigael13


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/09/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMar 27 Sep à 19:02

bonjour maman de kali ange
et elle ki parle a kali de moi: boulet
et moi: diable
la maman de kali me fai ca feu
jai eu beau la supplier ahlala
c'est trop tard dead
Revenir en haut Aller en bas
http://titange122.skyblog.com
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMar 27 Sep à 19:11

hihihihi comment as tu deviné?? mdrrrr trop forte ta boule de cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
abigael13
Complètement déjanté
abigael13


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/09/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMar 27 Sep à 19:12

ouais c'est la meilleur que j'ai trouvé sur le marché boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://titange122.skyblog.com
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMar 27 Sep à 19:13

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
abigael13
Complètement déjanté
abigael13


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/09/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMar 27 Sep à 19:20

rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://titange122.skyblog.com
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMar 27 Sep à 20:12

Ben ça confirme ce que je pensais...je suis fait pour etre fonctionnaire! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMar 27 Sep à 20:13

mdrrrr nan nan toi t'es fait pour être rentier!! t'es pas du genre à dire que tu t'ennuies à ne rien faire mdrrrrrrr sors
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMar 27 Sep à 20:21

Ben je serais pas contre...tu veux me faire un don? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMar 27 Sep à 20:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellytrim
Complètement déjanté
Ellytrim


Nombre de messages : 406
Localisation : in a Red House
Date d'inscription : 18/09/2005

qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? EmptyMer 28 Sep à 2:27

Mais moi aussi je veux etre fonctionnaire ! Un métier ou la lenteur est de rigueur, c'est pour moi !!!
Et ma mere qui était fonctionnaire me racontait qu'elle arrivait à 9h mais je commençais jamais à bosser avant 10h, le temps de boire son thé lol
Et elle m'a tjs dit qu'elle n'en foutait pas une et qu'elle ne se sentait pas utile. C'est exactement mon ambition.

J'ai l'impression que la Fonction Publique, depuis sa création, n'attend que moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un fonctionnaire?   qu'est-ce qu'un fonctionnaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'un fonctionnaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: le coin des blagounettes :: les blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser