un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 relookage : merciiiii Anne-Sophieee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyLun 8 Aoû à 16:01

le forum est en cours de relookage!! pardonnez les changements intempestifs lolll!!
si vous avez des remarques n'hésitez cependant pas!!

et puis une grand grand merci à Anne-Sophie qui est en train de le relooker... avec beaucoup de patience car croyez moi il en faut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
co-administrateur
Anne-Sophie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyLun 8 Aoû à 16:09

C'est gentil tout plein....

Mais si tu continues, je ne vais plus me sentir et tu vas retrouver ton forum orange fluo avec les barres vert flashi et l'écriture rose .... Je te laisse imaginer ! Laughing Et je ne te parle même pas des images !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyLun 8 Aoû à 22:15

Ben bien venue parmi nous Anne-So et merci pour ton travail...c'est vrai que c'est plus prudent de pas laisser Sév s'en charger! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyLun 8 Aoû à 23:39

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMar 9 Aoû à 0:14

Nan mais c'est pas contre toi Sév...juste contre tes goûts niveau arrangements de couleurs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
co-administrateur
Anne-Sophie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMar 9 Aoû à 12:28

Je tiens à signaler que certains changements de couleurs ont été l'oeuvre de Sev, d'autres dictés par elle... Shocked Confused Je décline donc toute responsabilité concernant ceux-ci.

Il est vrai que les couleurs, ce n'est pas toujours son truc. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMar 9 Aoû à 12:39

Anne-Sophie a écrit:
Je tiens à signaler que certains changements de couleurs ont été l'oeuvre de Sev

faux Anne-So a la main sur les coulkeurs... nan mais vert flaschi rose bonbon .... c ^pas des couleurs pour moi ça!!! le noir oui... tout en noir ce serait moi... Mr.Red

Anne-Sophie a écrit:
d'autres dictés par elle... Shocked Confused Je décline donc toute responsabilité concernant ceux-ci.

mdrrr c bien une juriste... toujours à azccusert les autres... hihihi encore une qui pourra pas renier ses racines

Anne-Sophie a écrit:
Il est vrai que les couleurs, ce n'est pas toujours son truc. Mr.Red

mdrrrr ben oui pas assez intellectuel pour moi de faire mumuse avec des couleurs, j'ai des choses bien plus importantes à faire moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMar 9 Aoû à 19:46

J'aime bien le côté nuageux sur les titres de rubrique mais le jaune bof, pis y'a trop de blance...je préférais encore le violet d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Laps
fou malgré lui...



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMar 9 Aoû à 20:02

Yoda a écrit:
J'aime bien le côté nuageux sur les titres de rubrique mais le jaune bof, pis y'a trop de blance...je préférais encore le violet d'hier!

Moi aussi j'adorais les couleurs d'Hier c'est pour ça que je suis venue...bon ba maintenant je vais devoir repartir quoi...dommage Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMar 9 Aoû à 20:29

mdrrrrr toutes les excuses sont bonnes... nan nan yet où que tu ailles on te retrouvera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laps
fou malgré lui...



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMar 9 Aoû à 22:47

kalimero a écrit:
mdrrrrr toutes les excuses sont bonnes... nan nan yet où que tu ailles on te retrouvera Twisted Evil

Non je suis bien caché..;mais si tu me trouves pas je suis...dans le placard de la cuisine de ma tante parce que je voulais aller dans le mien mais y'avait des poubelles...et les poubelles ça pue...et je voulais pas..puer..donc je me suis dit que je vais aller me cacher sous mon lit...mais tu m'aurais retrouvé petite coquine..alors j'ai voulu prendre un train pour le Boultikistan (Voir Mopral pour situer le pays sur la carte!) mais je me suis dis que c'était trop simple ...que c'était obligé que j'aille là bà...alors la meilleure solution a été le placard de la cuisine de ma tante...alors là BONNE CHANCE pour me retrouver vous aller en chier...pour l'adresse de ma tante...MP Very Happy

Euh...OK je sors... Boulet


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMar 9 Aoû à 22:54

Mdrrrr! Eh bien Laps, je crois que tu as parfaitement ta place ici, sur le forum des fous... dwarf

Mais si t'avais planqué les poubelles sous ton lit, ton placard aurait été libre pour y mettre ta tante et t'aurais pu profiter de toute sa maison pour faire une fête à la mode boultikistanaise et...et ben rien! T'aurais juste eu une belle fête d'adieu avant que Kali nete retrouve! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laps
fou malgré lui...



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMar 9 Aoû à 22:58

Yoda a écrit:
Mdrrrr! Eh bien Laps, je crois que tu as parfaitement ta place ici, sur le forum des fous... dwarf

Mais si t'avais planqué les poubelles sous ton lit, ton placard aurait été libre pour y mettre ta tante et t'aurais pu profiter de toute sa maison pour faire une fête à la mode boultikistanaise et...et ben rien! T'aurais juste eu une belle fête d'adieu avant que Kali nete retrouve! Mr.Red

ah c'est pas bete...ou alors je prends la tante je la met dans la poubelle...la poubelle que je mets dans le placard..le placard sous mon lit...et puis moi je fais ma fête a la Boultikistanaise...et j'invite tout les gens du forum...même Kali...histoire qu'elle passe pas sa vie a me chercher non plus...et dès kelle entre dans la maison...je la fou avec ma tante...ah ah ah ah ah ah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMar 9 Aoû à 23:09

Tu veux nous débarasser de Kali et en plus organiser une grande fête...mais t'es géniale toi! Je regrette pas de t'avoir fait venir ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMar 9 Aoû à 23:40

rêvez pas les gens!! kali aura votre peau avant... mmm...... ça sent bon le barbec nan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMer 10 Aoû à 2:26

Ben j'en doute même pas car comme on dirt "ce sont tjrs les meilleurs qui partent les premiers" Cool
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: lol   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMer 10 Aoû à 4:40

oui, je sais je suis chiant lol
mais pk pas faire 2 couleurs
une le bleu pour les mecs
et le rose pour les femmes?? non??
et au niveau des messages, mettre les + anciens apres le nouveaux mdr
mais nan, mais je propose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMer 10 Aoû à 13:02

Nan mais oui t'as raison....t'es chiant! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMer 10 Aoû à 13:29

oui mais nan! bonb déjà du tribunal on a que des problèmes avec les couleurs! en clair là je suis en train de vous écrire en blanc sur fond blaznc!! à se demander s'il y a un bug au trib ou si quelqu'un pirate mon forum c trop bizare!!!!!
et on a du mal c un peu la merde ça comme ce à gonfler (bon j'ai fait une faute mais je sais pas où blanc sur fond baklc j'ai du mal à relire lolll)=
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: ahhhhh   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMer 10 Aoû à 17:30

tu te connecte du tribunal??? arffff
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMer 10 Aoû à 17:35

ben oui pkoi pas????
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: ...   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMer 10 Aoû à 18:12

arfff j'en etais sur ... pfffff xpldr
non, mais c'est l'effet du coco punch mais d'ailleur, je m'en inquietes car bon, je vais bien chez ma voisine tte les semaines, et je trouve que plus ca va plus c'est fort enfin au debut lol
je pense que plus j'en reprend et plus elle a la main lourde .. bref, je raconte ma vie moi xpldr
affraid
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMer 10 Aoû à 18:13

mdrrrrr ben gardes m'en de coté, je viendrais en récup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMer 10 Aoû à 18:16

Daviiiid! Parle pas d'alcool à Sév, tu vas nous l'exciter! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee EmptyMer 10 Aoû à 18:17

mdrrrrr oh la la la réput mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty
MessageSujet: Re: relookage : merciiiii Anne-Sophieee   relookage : merciiiii Anne-Sophieee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relookage : merciiiii Anne-Sophieee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: suggestions, remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser