un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Chaudes les merguez !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

Chaudes les merguez !!! Empty
MessageSujet: Chaudes les merguez !!!   Chaudes les merguez !!! EmptyVen 7 Oct à 18:55



Les Américaines brisent les tabous


Ce n'est peut-être pas un hasard si les héroïnes si délurées de la série Sex in the city sont américaines. Selon une étude de l'université de San Diego sur 50 ans, les femmes sont en première ligne pour combattre les tabous : sexe avant le mariage, sexe oral...


Ce sont les jeunes femmes qui contribuent le plus à faire tomber les tabous sexuels, selon une étude publiée par l'université de San Diego, en Californie, et qui compile cinq décennies d'enquêtes sur la sexualité des jeunes en Amérique du Nord.


De 1943 à 1999, la proportion de jeunes femmes approuvant le sexe avant le mariage a augmenté de 12 à 73%, contre 40 à 79% chez les hommes, selon l'étude rendue publique lundi. La proportion de femmes se définissant comme "sexuellement actives" a augmenté de 13 à 47% et l'âge moyen de la première relation sexuelle chez les femmes est passé de 19 à 15 ans, contre 18 à 15 ans pour les hommes.


"Le changement d'opinion des jeunes femmes à propos du sexe avant le mariage a été énorme", notent les auteurs de cette étude. Pour eux, "l'environnement culturel influence plus les femmes que les hommes, et c'est vrai pour tous les comportements". Les auteurs de l'étude relèvent que le sexe oral a connu une forte progression, 48% des hommes le pratiquant en 1969, contre 72% en 1993. Chez les femmes, ces chiffres sont passés lors de la même période de 42% à 71%. Mais en raison de l'épidémie de sida, les jeunes ont aussi moins de partenaires sexuels, tout ayant plus de relations sexuelles.


Les chercheurs ont compilé 530 études menées de 1943 à 1999 aux Etats-Unis et au Canada, auxquelles 269.649 personnes âgées de 12 à 27 ans avaient répondu au total.


bravooo bravooo bravooo

ET vous les frenchies ?????

hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Chaudes les merguez !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaudes les merguez !!!   Chaudes les merguez !!! EmptyVen 7 Oct à 19:12

Eh ben voilà, t'as tout compris la grenouille! Quand tu fais des posts longs, faut parler de cul pour avoir une chance d'être lu! lol

Moi j'étais pas né en 1943 alors je peux pas dire si mon comportement sexuel a évolué! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
abigael13
Complètement déjanté
abigael13


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/09/2005

Chaudes les merguez !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaudes les merguez !!!   Chaudes les merguez !!! EmptyVen 7 Oct à 19:26

moi non plus et puis si j'avais attendu le mariage pour pouvoir avoir des relations sexuelles jcrois que je serais morte vierge lol... sors
Revenir en haut Aller en bas
http://titange122.skyblog.com
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

Chaudes les merguez !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaudes les merguez !!!   Chaudes les merguez !!! EmptyVen 7 Oct à 20:42

et oui, les temps changent ... mais bon rien de tel que le temps vraiment jadis, où les hommes demandaient pas, ils prennaient !!!

troncon
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
abigael13
Complètement déjanté
abigael13


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/09/2005

Chaudes les merguez !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaudes les merguez !!!   Chaudes les merguez !!! EmptyVen 7 Oct à 20:43

boul
Revenir en haut Aller en bas
http://titange122.skyblog.com
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

Chaudes les merguez !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaudes les merguez !!!   Chaudes les merguez !!! EmptyVen 7 Oct à 20:59

Ben oui les hommes de cro-magnons ils baisaient sans demander !! lol

mais bon maintenant les hommes de Kro-nembourg c'est pareil sauf qu'après ils vont pisser !!!

sors
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
momento1
Invité




Chaudes les merguez !!! Empty
MessageSujet: ...   Chaudes les merguez !!! EmptyVen 7 Oct à 21:56

moi je trouve ca bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaudes les merguez !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaudes les merguez !!!   Chaudes les merguez !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudes les merguez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: actualité :: actualité mondiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser