| Moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoda co-administrateur
| Sujet: Moi Ven 5 Aoû à 17:56 | |
| Eh oui, c'est moi!!! Bon, comme l'a dit Kali, la maître ici c'est moi, vous devez vous plier à mes moindres exigences! Comme vous le savez tous, un forum où je suis est un forum réussi...mdr! Vous ne regretterez pas de vous être inscrits ici, rien que ma présence ça va illuminer vos vies! ^^ Donc moi c'est Eric, 24 ans de...quelque part en Lorraine pour l'instant mais vous pouvez m'appeller Yoda ou Maître! lol | |
|
| |
kalimero Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : dans la matrice... évidemment Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Moi Ven 5 Aoû à 18:00 | |
| oh grand yodaaaaa bienvenu à toi lollll bien que bon on soit aussi chef l'un que l'autre (et nan t'es po le seul chef nan mais )
Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: Moi Ven 5 Aoû à 18:04 | |
| Rhoooo, commence pas à gâcher mon plaisir! lol | |
|
| |
Max Prod fou malgré lui...
Nombre de messages : 36 Localisation : Ile d'Yeu (france) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Moi Ven 5 Aoû à 20:30 | |
| Slt YodaJe me plis entièrement à tes exigences 24h sur 24h Se qu'il ne faut pas faire quand même, juste pour faire plaisir rooolalala ehehehe | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: Moi Ven 5 Aoû à 21:09 | |
| Mdr! En voilà un gars qu'il est bien! Il a tout compris! lol Enfin te plie pas trop, tu risque d'avoir mal au dos! | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Localisation : dans la matrice... évidemment Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Moi Sam 6 Aoû à 0:16 | |
| ben viiii que c un gars bien lolll et pis dis qu'il est vieux tant que t'y es Yoda, il te dira rien.. nan nan mais c pas pour coller le bizbi mais bon... hihihi
Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : Ile d'Yeu (france) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Moi Sam 6 Aoû à 0:21 | |
| ehehe mdr KalimeroPour le mal de dos, ça ira !!!! J'ai déjà le dos niqué hi ! Mais attention j'ai d'énorme ressource | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Sam 6 Aoû à 0:25 | |
| mdrrrrrr énormes ressources... nan nan kali ne fera aucun commentaire lolll | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| |
| |
| |
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: Moi Sam 6 Aoû à 0:29 | |
| Mdr!!! Oui mais j'étais fatigué l'autre nuit...parce que toi quand tu t'y mets! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Sam 6 Aoû à 0:31 | |
| A excuse Yoda au moment que je taper mon post, tu a posté le tien - Citation :
- Tu vois, moi je le savais Kali et je prend soin de sa santé! Je m'inquiète pour lui!
Oh ben ça alors - Citation :
- En plus il est prometteur! lol
Oula tu crois pas si bien dire eheheh | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: Moi Sam 6 Aoû à 0:34 | |
| Y'a pas de mal Max Prod....tant pis...tu me mets juste un vent devant tout le monde...snif...lol Mais au fait, c'était qui alors l'autre soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Sam 6 Aoû à 2:28 | |
| ben vala messieurs je peux pas m'absenter une soirée lolllll alors yoda et max vous me faites tous deux des infidélités comme ça... pfff les hommes lollllll | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: Moi Sam 6 Aoû à 3:10 | |
| Ben tu nous manquais tellement...on s'est consolé comme on a pu! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Dim 7 Aoû à 11:57 | |
| mdrrrr tu dis toujours ça bizarre lollllll!!! mais la persone qui était avec max c'était moi voyons soit po jaloux yoda je te rend max pas trop abimé ... euhh oki je sors je dis encore n'imp' lolllll | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: Moi Dim 7 Aoû à 17:49 | |
| euh..je veux rien savoir! Pitié pas de détails...par contre des photos...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Dim 7 Aoû à 20:02 | |
| moyennant rémunération ça marche | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: Moi Dim 7 Aoû à 20:39 | |
| Mode Paris Hilton on! mdrrr | |
|
| |
momento1 Invité
| Sujet: mdr Mer 10 Aoû à 3:40 | |
| j'acceptes les conditions ... mdr |
|
| |
Xiao Mei fou malgré lui...
Nombre de messages : 42 Localisation : Muraille de Chine Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
momento1 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Moi Jeu 11 Aoû à 11:44 | |
| ah ben si moi ze veux la cassette ça risque d'être vendable... hoihhihihi... euh oki je sors lolll | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: Moi Jeu 11 Aoû à 15:53 | |
| Tu crois que t'arriverais vendre ça? c'est vrai qu'il y a des fous partout...surtout ici! mdr
Oh oui Cindy un chef comme moi...et les marins sabordent eux mêmes eurs navires! lol | |
|
| |
momento1 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |
| Moi | |
|