un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Des mecs, une fille

Aller en bas 
+3
kalimero
Ellytrim
Yoda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Des mecs, une fille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mecs, une fille   Des mecs, une fille - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 14:41

Oui, toi tu préfères les chèvres...
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Des mecs, une fille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mecs, une fille   Des mecs, une fille - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 14:43

C'est sur qu'il doit y avoir de belles chévres dans ce forum, qu'une sale tronche de berger de ton espece. Afin de jouer au cabris avec
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Des mecs, une fille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mecs, une fille   Des mecs, une fille - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 16:03

A force d'aller chercher les chèvres directement dans l'étable, tu t'es embourbé...on comprend même plus ce que tu dis! hum
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Des mecs, une fille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mecs, une fille   Des mecs, une fille - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 20:46

Le principal c'est que moi je me comprends ... aller faire le cabri avec les chévres, et rien a foutre du berger ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Des mecs, une fille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mecs, une fille   Des mecs, une fille - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 20:37

Je rectifie ta phrase "faire des folies avec les chèvres en fantasmant sur le berger"..aller va, on te connait maintenant! On sait que ce qui te plait c'est les hommes barbus qui ne se sont pas lavés depuis 3 mois et qui portent une peau de mouton puante...ton équivalent masculin quoi! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Des mecs, une fille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mecs, une fille   Des mecs, une fille - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 21:30

Mon pauvre Yoda, tu sais plus quoi raconter, tu prends vraiment tes desirs pour des realités. En Auvergne on a des grandes plaines, les chévres se garde tout seul. Dans les alpes, il y a les Patous pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Des mecs, une fille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mecs, une fille   Des mecs, une fille - Page 4 EmptySam 18 Fév à 14:27

Note bien que tu as dit "tu ne sais plus quoi raconter" et non pas "tu ne sais plus quoi inventer", c'est gentil d'avouer que je dis vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Des mecs, une fille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mecs, une fille   Des mecs, une fille - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 15:00

Yoda a écrit:
Note bien que tu as dit "tu ne sais plus quoi raconter" et non pas "tu ne sais plus quoi inventer", c'est gentil d'avouer que je dis vrai Mr. Green

oui je confirme que tu ne sais plus quoi raconter pour pouvoir me contrer. Je risquais pas de parler d'invention de ta part. Nase comme tu es, même le fil a couper le beurre tu l'a pas inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Des mecs, une fille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mecs, une fille   Des mecs, une fille - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 22:16

Ben c'est pas toi qui a inventé l'art de la répartie non plus....pis moi je m'en fiche d'être l'inventeur, l'important c'est de maitriser...regarder les Anglais, ils ont inventé le foot mais sur le terraine....hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mecs, une fille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des mecs, une fille   Des mecs, une fille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mecs, une fille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: fana des blogs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser