un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 sécurité.. ou non??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptySam 29 Oct à 1:18

petit mess pour s'interroger sur la société dans laquelle on vit
aujourd"hui, un père de famille a été tué devant sa famille pour avoir photographié des lampadaires... son seul tort.. l'avoir fait dans un quartier sensible... cela semble presque'aux yeux de certians journalistes légitimer son acte!!
après on va se demander pourquoi le FN va passer, lui qui va proner la prise de mesure pour notre sécurité, alors que Monsieur Sarkozy va se balader à la courneuve avec un cordon de sécurité impressionnant, ne trouvant rien à rdire....
bref il est à se demander où va notre société et si demain on va encore oser sortir seuls dans la rue
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptySam 29 Oct à 1:48

Moi je vais juste dire qu'il ne faut pas partir dans les dérives du tout sécuritaire avec des actions telles que la mise en place de caméra de surveillance dans les rues car au final c'est notre liberté individuelle qui en patit! Il faut s'attaquer aux vraies causes du problème! Car s'il existe des zones de non-droit où le sentiment d'impunité règne c'est surtout dû au fait de regroupement de populations défavorisées dans des zones souvent assez sordides! Je n'excuse en rien les actions de ces personnes, elles méritent d'être punies pour ce qu'elles ont fait mais voilà ça dénote un problème plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: ...   sécurité.. ou non?? EmptySam 29 Oct à 4:03

pb de societe , je m'etendrais pas là dessus, car ca ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptySam 29 Oct à 11:03

Yoda a écrit:
Moi je vais juste dire qu'il ne faut pas partir dans les dérives du tout sécuritaire avec des actions telles que la mise en place de caméra de surveillance dans les rues car au final c'est notre liberté individuelle qui en patit! Il faut s'attaquer aux vraies causes du problème! Car s'il existe des zones de non-droit où le sentiment d'impunité règne c'est surtout dû au fait de regroupement de populations défavorisées dans des zones souvent assez sordides! Je n'excuse en rien les actions de ces personnes, elles méritent d'être punies pour ce qu'elles ont fait mais voilà ça dénote un problème plus profond...

je suis tout à fait oki avec toi yoda!!! mais le problème je pense c qu'on a trop laissé faire jusqu'à présent et qu'aujourd'hui on ne maitrise plus rien!! bien sur que non les cam à chaque coin de rue ne vont pas règler les problèmes sécuritaires!! mais des policiers qui ne tournent pas la tête quand une bande de casseurs arrive... ça ça pourrait être une solution....
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: ...   sécurité.. ou non?? EmptySam 29 Oct à 16:21

les cameras se serait une bonne idée car qd t'arrive sur une interv style viole qd la victime n'a pas vu son agresseur, tu peux rien faire, donc là, ca permetterais de pouvoir voir , maintenant c'est sur que c'est un peu pousse a l'extrem mais bon, y'a que cette solution a faire, ou alors poster des flics à chaque coins de rues , mais bon
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptySam 29 Oct à 17:18

tu sais ça me fait penser au film avec will smith je crois mais ché plus le titre!! on va arriver à ça ou à big brother
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: ...   sécurité.. ou non?? EmptySam 29 Oct à 17:26

ben si on peut pas faire autrement, pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptySam 29 Oct à 22:29

Ennemi d'état le film, non?

Non mais c'est absolument pas la solution que de mettre des caméras partout! Car premièrement on ne pourra pas mettre des caméras à chaque coin de rue, filmant chaque angle de vue! Sérieusement, des crimes il y en aura toujours mais c'est pas pour autant qu'il faut s'enfermer dans un monde asseptisé!
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptyDim 30 Oct à 0:11

oui c'était ça lolll
mercki yoda Wink
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: ...   sécurité.. ou non?? EmptyDim 30 Oct à 7:30

je te dis pas le contraire mais vient un moment ou ca te casse les couilles , ou t'en a marre et je pense pas etre le seul dans ce cas là,
donc moi je dis pk pas, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptyDim 30 Oct à 13:26

Ben moi je dis non, j'ai pas envie d'être filmé partout où je vais sinon j'aurais fait le loft! Tu t'imagines, on pourra plus faire crac crac dans une petite ruelle sombre! Wink
Nan mais sérieux, tu vois le truc? Donc on va mettre des caméras dans les halls d'immeubles car des personnes s'y font violer mais aussi directement chez les particuliers car le viol entre époux existe...
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptyDim 30 Oct à 14:37

oui je trouve que c poussé à l'extrême!! maintenant aussi, les gens ont peur de témoigner dans la mesure où ils risquent des représailles!! dès lors les cam pourraient apporter un avantage certain!! bref je pense qu'avec la société actuelle ça devient un mal nécessaire!!

quant au pb que tu as soulevé avec tant de délicatesse mon yoda... mdrrrrr tu parlais en connaissance de cause??? une expérience à nous faire partager peut être mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptyDim 30 Oct à 20:52

Ben oui....j'ai jamais été d'accord pour les menottes Sév, ni pour ce qui a suivi....et la cam n'a rien empêché....et même pas que je touche de bénéfice sur les ventes de la K7 Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptyDim 30 Oct à 21:32

mdrrrrrrr si t'as pas été intéressé au bénéfice des ventes de la cassette, je veux bien croire que t'étais pas consentant... koi ke e désespoir pourrait t'y conduire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bagarreur Amical
apprenti fou
Bagarreur Amical


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptyDim 30 Oct à 22:11

Souriez, vous êtes filmé...

Oui, c'est pas glop, tout ça... Le meilleur moyen d'avoir la paix, c'est peut-être d'éviter au maximum les quartiers sensibles (qui, justement, ne sont pas sans cibles). bof
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptyLun 31 Oct à 0:34

mais le pb, selon moi, c que praiquement tous les quartiers deviennent sensibles!! les endroits qui étaient encore relativement calmes peu de temps avant deviennent à leur tour des zones de non droit... c triste à dire mais c un constat....
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: ...   sécurité.. ou non?? EmptyLun 31 Oct à 2:27

t'es deja filme yoda ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptyLun 31 Oct à 3:13

bon ok...je débranche ma cam! lol
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: ...   sécurité.. ou non?? EmptyLun 31 Oct à 4:33

mais nan ptdrr pas chez toi, mais dans les lieu publique ou les aires d'autoroutes ou au guichet a ta banque etc..
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptyLun 31 Oct à 15:32

Oui, je sais mais c'est pas pour autant que ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: ...   sécurité.. ou non?? EmptyLun 31 Oct à 18:08

si ca permet a ce que tu soies en 'securite" c'est deja pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptyLun 31 Oct à 21:22

Les caméras ne m'aideront pas à être en sécurité! Elles permettront peut-être juste de retrouver mes assassins...et encore...
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: ...   sécurité.. ou non?? EmptyMar 1 Nov à 6:45

bref bois
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptyMar 1 Nov à 11:54

Yoda a écrit:
Les caméras ne m'aideront pas à être en sécurité! Elles permettront peut-être juste de retrouver mes assassins...et encore...

oui et encore faudrait il qu'on le veuille vraiment.. quelques petits trucages, et hop on est tranquilles lolll
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? EmptyMar 1 Nov à 19:13

Oui enfin je préviens de suite que si un jour on retrouve mon corps, la coupable ça sera Sév!!!!! Même si je meurt de maladie...elle aura sans doute été causée par Sév! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sécurité.. ou non?? Empty
MessageSujet: Re: sécurité.. ou non??   sécurité.. ou non?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sécurité.. ou non??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: actualité :: actualité mondiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser