un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Outreaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

Outreaux Empty
MessageSujet: Outreaux   Outreaux EmptyVen 4 Nov à 20:04

petit post pour parler d'un sujet grave qui préoccupe bien du monde!!! les français seront certainement amenés à terme à n'avoir plus qu'une confiance relative en la justice!!!
cette enquête a ému toute la France!!
des faits graves (pédophilie) ont été reprochés à des gens, qui ont été emprisonnés avant leur procès pendant 30 LONGS mois!! une vie entière gachée!! le magistrat instructeur a mené l'enquête à charge et non également à décharge comme il auait du!! des incohérences nombreuses sont alors apparues dans les dossiers!! ainsi les Legrand père et fils ont été emprisonnés.. à l'audience le père a été relaxé, le fils emprisonné!!
bref 7 prévenus ont été condamnés en première instance!!

une instruction baclée, la vie de personnes détruite parce qu'un magistrat n'a pas fait son travail... voilà la justice française à l'heure actuelle.. il est à avoir peur, même innocent, d'avoir à faire à elle... de plus le magistrat fautif n'a subi nulle autre sanction que celle de sa réputation ternie dans la presse.

Lundi s'ouvre le procès en appel... reste à espérer que la justice, à défaut de faire la lumière sur cette affaire, va néanmoins remettre les dernieres personnes de cette affaire en liberté!!


et vous que pensez vous de la justice en France??
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Outreaux Empty
MessageSujet: Re: Outreaux   Outreaux EmptySam 5 Nov à 0:17

Je rectifierai juste "les dernières personnes INNOCENTES de cette affaire" car il doit bien y en avoir des couples...zut alors!

Non mais sérieusement il faut toujours se méfier des coupables trouvés trop rapidement, d'aveux obtenus par des policiers très motivés pr trouver UN coupable et non LE coupable....bref, c'est clair que la justice en France connait quelques problèmes mais c'est pas mieux ailleurs....donc à bas les lois, brûlons les juristes! argh*
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

Outreaux Empty
MessageSujet: Re: Outreaux   Outreaux EmptySam 5 Nov à 0:56

mdrrrrrr arrêtes mon papa dit aussi ça ùdrrr je commence à avoir peur, il est pitet temps que je change de voie mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




Outreaux Empty
MessageSujet: ...   Outreaux EmptySam 5 Nov à 3:08

je pense que j'ai pas grd chose a dire, je suis pas du tout au courant de l'histoire, mais sils ont eu des acts de pedophilie c'est normal quils soient juges maintenant si ce n'a pas ete le cas, ben c'est con pour eux et qu'est ce que je pense de la justice francaise, franchement , je trouve qu'elle est pas si mal que ca, tu prend chez moi, y'a aucune justice et pourtant on est juste a cote de la france enfin bon,
faut surtout changer des mentalites , c'est ce quil y a de + dur a faire,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outreaux Empty
MessageSujet: Re: Outreaux   Outreaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: actualité :: actualité mondiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser