un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est si beau d'aimer...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonyme34
fou du roi
Anonyme34


Nombre de messages : 169
Localisation : (Sète)
Date d'inscription : 02/10/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:39

Pauvre Cédric il aura plus personne...lol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:57

je m'en fou, c'est pas mon pote ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
gimmick
Complètement déjanté
gimmick


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 23:45

Anonyme34 a écrit:
Pauvre Cédric il aura plus personne...lol Exclamation


ouais il aura très peu de monde... le peu de personnes qui veulent bien poster...c'est a dire 4-5 mdr
c'est triste
Sad
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 23:59

il a qu'a venir ici lol
Revenir en haut Aller en bas
gimmick
Complètement déjanté
gimmick


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 0:03

bah je suppose ke sev lui a déja proposé... comme il est toujours pas inscrit il doit pas avoir envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 14:25

Il me semble qu'il est inscrit...mais il poste pas! Il est jaloux du succés du forum de Sév! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:39

nan Céd essaye de faire vivre son forum avec les gens qui sont inscrits... son forum est bien sympa aussi, mais j'ai l'impression que vous faite de la résistance gratuite... peut être prendrez vous le temps de m'expliquer en PV, certaines choses m'échappent!!!!!!!!!!!!!!!!
alors s'il ne vient pas sur celui-ci, cela s'explique par le fait qu'il est difficile d'en suivre la production journalière, mais également qu'il l'a probablement oublié mais bon
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:40

Yoda a écrit:
Il me semble qu'il est inscrit...mais il poste pas! Il est jaloux du succés du forum de Sév! ^^
lolll nan nan il me plains plutot d'avoir à éplucher tout ce que j'ai à éplucher today loll
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:42

Yoda a écrit:
Bon ben tant que t'y es, efface moi aussi vu que j'y vais plus....et si David y va pas, ça va pas m'inciter à revenir....

bah c sympa pour moi ça!! tu veux que je te donne l'administration du mien tant qu'on y est, car si j'y suis pas ça semble ne pas être dramatique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 20:49

rholala, prend pas la mouche!!! Je postais jamais sur le forum de ced, ça fait bien longtemps que je l'ai supprimé de mes favoris! je te l'avais dit au départ que j'aimais pas la mise en forme, je m'y suis inscrit parce que t'y étais mais maintenant qu'il y a ton forum, je vois plus trop l'intérêt d'aller sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:40

alors que dire ... je te cite sevérine : "nan Céd essaye de faire vivre son forum avec les gens qui sont inscrits... son forum est bien sympa aussi, mais j'ai l'impression que vous faite de la résistance gratuite"

alors honnetement je suis un peu choqué pietre que t'es fatigue ou nrv ou autre, mais bon, parler de résistance gratuite! putain mais séverine! c'est qu un forum! franchement qd je lis tes propos putain mais c'est flippant!
alors pietre que c'est parce que je suis creuve, que j'ai vu pleins de merdes aujourd'hui, et que tout se qui se dit ici, ca me parait mais dérisoir à coté et encore je suis gentil.
y'a pas de "gueguerre" faut arreter! c'est quoi ce caca nerveux serieux!

je te recite: peut être prendrez vous le temps de m'expliquer en PV, certaines choses m'échappent!!!!!!!!!!!!!!!! " attends car là, c'est l'apothéose ! tu nous demande te t'expliquer quoi?? (je vais parler pour moi car je vais pas parler pour yoda) j'hallucine completement!
je vois pas en quoi franchement, je suis d'accord céd c"'est ton cheri , je comprend quevala, mais bon, la, y'a des limites! c'est pas une question de vie ou de mort! c'est qu un forum!!
mais bon, si reellement tu veux que vala ben je vais me reinscrire et poster des messages, franchement ca me tue! de s'ennerver pour un forum mais c'est bidon , y'a des choses plus graves plus importante! maintenant c'est sur que c'est ton cheri etc.. mais quand meme

je te rere cite "alors s'il ne vient pas sur celui-ci, cela s'explique par le fait qu'il est difficile d'en suivre la production journalière"
reponse bidon
ensuite faudrait savoir, enfin je sais pas , je trouve ca null, c'est sur que partir 2 jour et revenir et voir 150 messages incomprehensibles pour vous, parce que ct sur le moment, faut se mettre dans un trip , bon biensur c'est pas evident, maintenant, faire un caca nerveux pour ca, enfin bon, je pnsais pas, que vala, donc ...

pour resumer , y'en a qui viennent plus juste à cause de nos delires et bien, c'est dommage, et si ces personnes là, sont alle voir severine pour "se plaindre" c'est encore plus null,
voila sur ceux, j'ai plus a dire en fait, tu peux meme censurer mon message, je m'en fouterais presque, un forum c'est un moyen d'expression si tu la coupe et bien c'est pas grave, y'a d'autres moyens pour s'exprimer donc vala
ciao
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:43

c pas le genre de la maison de censurer!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:45

relis tes messages ...
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:46

là tu me saoule! c bon on a vu ça hier non? bon si vous voulez que je supprime le forum un mot et c bon oki faut savoir arrêter!! on en a parlé hier! et sauf erreur de ma part on a dit qu'on allait pas en parler 150 ans! alors stop ok
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:47

par ailleurs je ne crois pas vous avoir une fois censuré..... mais ça tu oublies évidemment c un point positif suis je bête
Revenir en haut Aller en bas
abigael13
Complètement déjanté
abigael13


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/09/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:57

oulala du calme là!!Mais c'est vrai que des fois vous y aller un peu fort...Meme moi j'ai voulu me barrer(bon ds quelques jours se sera du forcer et pas parce que je le veux...)mais c'est vrai que c'est saoulant...jsuis rester pr ma kali et pr ano et maintenant aussi pr elly car depuis elle est devenu vachement gentille avec moi...(vous aussi a present)mais reconnaissez que parfois vous y allez pas de mains mortes...et vous avez eu des propos sur le fo de ced et ça c'est pas terrible...meme jusqu'à dire:"puisqu'un tel n'y es pas,efface-moi"Là c'etait du ridicule...alors parce qu'une personne n'y va pas on s'arrete de vivre?
si son forum est si "mort" comme vous dites c'est parce que des personnes réagisse comme vous et au lieu de le faire vivre prefere partir parce qu'il est mort...il a a peine eu le temps de naitre que vous le mettez aux oubliettes pffff ça me degoute désolé mais c'est comme ça...réellement comme j'ai dit a kali si j'avais la possibilité de garder le net j'y serais aller...et puis ced il est super gentil comme mec.vous réagissez comme des personnes anti-social,personne ne peut rentrer dans votre "monde" a tout les deux...Alors ba c'est bien faites comme vous le sentez mais au debut je ne vous ai pas connu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://titange122.skyblog.com
gimmick
Complètement déjanté
gimmick


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 23:16

arf et tout ca dans un sujet intitulé "c'est si beau d'aimer"!! love

euh oops je me tais

*préfère se faire discrète au milieu de ce genre de discussions*
bof
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 23:54

Non mais là aussi tu délires Abi! C'est pas parce que j'aime pas Céd ou quoi que ce soit que je vais plus sur son forum mais je vois pas non plus pourquoi je ferais plein d'effort pour le faire vivre! J'ai d'autres choses à faire que ça! Des forums j'en ai fréquenté pas mal mais il n'y qu'ici où je trouve que l'ambiance est vraiment bonne et où les couleurs ne me pètent pas les yeux! A quoi ça sert de faire vivre plusieurs personnes avec les mêmes personnes sur chaque forum franchement? Autant tout regrouper...

Pis c'est du second degré le "puisque David n'y va, effacez moi", c'est surtout parce que depuis un moment je me désinscris des sites où je ne vais plus que j'ai fait cette demande!

Oui, anti social....tout à fait...on refuse toute nouvelle personne qui viendait sur ce forum...hum hum....et quand y'en a un qui ose venir, on lui parle pas et s'il insiste, on l'insulte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau d'aimer...   C'est si beau d'aimer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si beau d'aimer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: le coin des blagounettes :: les blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser