Sujet: Re: >>>LAP's<<< Mer 10 Aoû à 2:23
Ma grandeur d'âme (^^) m'interdit de te répondre...ouais enfin je sais pas quoi répondre en fait vu que c'est vrai ce que tu dis...
Ah non, y'a aussi ma connerie qui est grande
momento1 Invité
Sujet: ..... Ven 12 Aoû à 8:30
qui ne connait po Franklin ??!!! mdr le dessin anime??
kalimero Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : dans la matrice... évidemment Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: >>>LAP's<<< Ven 12 Aoû à 10:23
mdrrrrr oui je connais.;. mais euh... encore un point d'interrogation... dors momento on vient te border... ah nan tu veux que yoda lolllll
Yoda co-administrateur
Sujet: Re: >>>LAP's<<< Ven 12 Aoû à 16:58
Oui Franklin le dessin animé c'est cool aussi! Mais je crois que Laps faisait référence au groupe de la méthode Cauet...euh...c'est bien ça?
Max Prod fou malgré lui...
Nombre de messages : 36 Localisation : Ile d'Yeu (france) Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: >>>LAP's<<< Ven 12 Aoû à 19:43
Bienvenue Laps
Laps fou malgré lui...
Sujet: Re: >>>LAP's<<< Ven 12 Aoû à 23:46
Yoda a écrit:
Oui Franklin le dessin animé c'est cool aussi! Mais je crois que Laps faisait référence au groupe de la méthode Cauet...euh...c'est bien ça?
Franklin est le groupe de Cauetivi pas de la méthode..nuance..lol Et encore tout le groupe n'y est pas présent seul alex le chanteur et Jeff le batteur..s'y rajoute Nico et Denis...Voila!!!
Et pour plus d'infos==> http://franklinmusic.free.fr :cool*:
Yoda co-administrateur
Sujet: Re: >>>LAP's<<< Sam 13 Aoû à 0:14
Oui, c'est ce que je disais quoi
momento1 Invité
Sujet: .. Sam 13 Aoû à 20:57
je connais cauet comme des connard ah nan, ca c'est truc la mickael young cauet c'est sympa lol enfin moins la, avt l'ete il avait trop d'invite bidons mais bon, bien bourre ca passe lol