| hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darckdrago fou malgré lui...
| Sujet: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 20:54 | |
| | |
|
| |
kalimero Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : dans la matrice... évidemment Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 21:18 | |
| bienvenu à toi dark... arff encore un qui a éric dans son entourge!! et tu t'en sors comment toi?? lolllll aller éclates toi bien ici apprenti fou lolllll | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 21:56 | |
| Ben il s'en sort très bien, comme tous ceux qui me cotoient! Je te signale que mes amis qui sont tombés en dépression c'est uniquement des amis qu'on avait en commun ma chère! alors c'est ptèt pas de mon côté qu'il faut regarder pour trouver la cause de leu mal-être! ^^ Bienvenu à toi Romain, merci d'être venu, tu vas voir tu vas t'éclater ici...heun Kali...tu me l'as promis...on va bien s'éclater? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 22:41 | |
| | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 22:46 | |
| Mais t'en a oublié un de Jackson Five...ah non, j'avais pas vu celui là ..je dirais Michael vu la couleur! lol T'inquiète pas, personne n'est tombée en dépression à cause de moi...enfin le lien n'a jamais été prouvé! lol | |
|
| |
Laps fou malgré lui...
| |
| |
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 22:53 | |
| oui tout a fait c'est mickael comme j'ai pas de trouver de smiley avec un nez pouri j'ai opté pour le plus blanc en verité oui j'en est oublier un javouuuuuuuu | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 23:01 | |
| Content de t'avoir faire rire Laps...euh attend..tu te moquerais pas de moi là? lol T'en fais pas Romain, on te pardonne...pr cette fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 23:09 | |
| pourquoi ta un nez pouri tkt je ne me moquai pas de toi , pendant que j'i sui je vous laisse l'adresse de mon blog http://darckdrago.skyblog.com/ vous me conaitré mieu parmi c'est quelques pages n'esité pas a metre vos comentaire mercii | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 23:11 | |
| Rhooo, tu veux vraiment te faire engueuler par Kali toi! Elle qui a voulu faire une rubrique spéciale pour parler des blogs...bien que je lui ai dit de mettre ça dans la rubrique présentation! Bon Laps, je crois que je vais me cacher avec toi...lol | |
|
| |
Laps fou malgré lui...
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 23:28 | |
| - Yoda a écrit:
Bon Laps, je crois que je vais me cacher avec toi...lol plus de place chacun sa merde!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Localisation : dans la matrice... évidemment Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 23:34 | |
| oui c vrai ça pkoi je me fatigue à faire une rubrique blog mdrrrrrr!! euh tu m'as dis ça quand yoda????? lollllll quant aux anges je vous en mettrais lolll un jours peut être car je doute d'en trouver ici, que tu en dises dark | |
|
| |
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 23:35 | |
| ouppsss je ne l'avai point vu [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mar 9 Aoû à 23:46 | |
| lolll avec l'inscription au forum on offre la deuxième paire de lunette mdrrrrr (surtout quand anneso fait ses essais de couleurs mdrrr même po mal hein anneso lolll) | |
|
| |
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mer 10 Aoû à 0:37 | |
| pas besoin d'une 2 eme paire lol je nen porte pas donc une paire sa fera l'affaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mer 10 Aoû à 0:39 | |
| mdrrr ben tant pis c la deuxième qu'on offre pas la première, alors tant pis pour toi .... euh oui je crois que je ferais mieux d'aller me coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mer 10 Aoû à 0:55 | |
| ohhhhh mé comme tu est gentil de me traité de sa me va droit o coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mer 10 Aoû à 1:14 | |
| oui je sais parler aux homme moi lolllll t'asremarqué hein lolll | |
|
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Mer 10 Aoû à 2:20 | |
| Kaliiiiiiiiiii! j'ai eu du mal à faire venir des gens alors ne les fais pas fuir...tout de suite, attend un peu les remplaçants! mdrr | |
|
| |
momento1 Invité
| |
| |
Yoda co-administrateur
| |
| |
momento1 Invité
| |
| |
Yoda co-administrateur
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Sam 13 Aoû à 22:11 | |
| Bon Ok, vos clones sont prêts en fait...on voulait vous garder encore un peu mais maintenant que tu sais tout, je vais devoir me débarrasser de toi lol | |
|
| |
momento1 Invité
| Sujet: ... Sam 13 Aoû à 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) | |
| |
|
| |