un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)

4 participants
AuteurMessage
darckdrago
fou malgré lui...
darckdrago

hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Empty
MessageSujet: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 20:54

alien salut a tous jme présente moi c'est romain j'ai 21 ans je suis un passioner de fetes foraines et oui c'est pas comun je suis arrageois (arras) un cht'i mi dans le forum je fait tré attention a l'orthodraphe comme vous pouvez le constater on dira que s'est la petite touche personelle un certain eric ma forcer a m'inscrir sur ce forum sous peine de représailles (je plésante bien sur) allé sur ceux jvous dit a bientot bye bye . rom1 salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://darckdrago.skyblog.com/
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 21:18

bienvenu à toi dark... arff encore un qui a éric dans son entourge!! et tu t'en sors comment toi?? lolllll Mr.Red
aller éclates toi bien ici apprenti fou lolllll
Yoda
co-administrateur
Yoda

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 21:56

Ben il s'en sort très bien, comme tous ceux qui me cotoient! Je te signale que mes amis qui sont tombés en dépression c'est uniquement des amis qu'on avait en commun ma chère! alors c'est ptèt pas de mon côté qu'il faut regarder pour trouver la cause de leu mal-être! ^^

Bienvenu à toi Romain, merci d'être venu, tu vas voir tu vas t'éclater ici...heun Kali...tu me l'as promis...on va bien s'éclater? bom lol
darckdrago
fou malgré lui...
darckdrago

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 22:41

ah tés amis tombe tous en depression qu'es que je fou la moi affraid
non je plesante bien sur pour me faire tombé en depression faut bien me poussé mai nessayer pas lolll chui un vrai ange ( a default d'avoir un ange dans les smiley jvé metre un jackson five sa fera l'affaire) afro afro afro afro
Yoda
co-administrateur
Yoda

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 22:46

Mais t'en a oublié un de Jackson Five...ah non, j'avais pas vu celui là affraid ..je dirais Michael vu la couleur! lol

T'inquiète pas, personne n'est tombée en dépression à cause de moi...enfin le lien n'a jamais été prouvé! lol
Laps
fou malgré lui...

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 22:49

Yoda a écrit:
Mais t'en a oublié un de Jackson Five...ah non, j'avais pas vu celui là affraid ..je dirais Michael vu la couleur! lol

Alors ça c'est beau...c'est une grande remarque...j'ai ris.. Laughing
darckdrago
fou malgré lui...
darckdrago

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 22:53

oui tout a fait c'est mickael comme j'ai pas de trouver de smiley avec un nez pouri j'ai opté pour le plus blanc lol! en verité oui j'en est oublier un javouuuuuuuu rendeer
Yoda
co-administrateur
Yoda

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 23:01

Content de t'avoir faire rire Laps...euh attend..tu te moquerais pas de moi là? lol

T'en fais pas Romain, on te pardonne...pr cette fois! Mr.Red
darckdrago
fou malgré lui...
darckdrago

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 23:09

pourquoi ta un nez pouri lol! tkt je ne me moquai pas de toi , pendant que j'i sui je vous laisse l'adresse de mon blog http://darckdrago.skyblog.com/ vous me conaitré mieu parmi c'est quelques pages n'esité pas a metre vos comentaire bigsmurf mercii flower
Yoda
co-administrateur
Yoda

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 23:11

Rhooo, tu veux vraiment te faire engueuler par Kali toi! Elle qui a voulu faire une rubrique spéciale pour parler des blogs...bien que je lui ai dit de mettre ça dans la rubrique présentation! Mr.Red

Bon Laps, je crois que je vais me cacher avec toi...lol
Laps
fou malgré lui...

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 23:28

Yoda a écrit:

Bon Laps, je crois que je vais me cacher avec toi...lol

plus de place chacun sa merde!!! Razz
kalimero
kalimero

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 23:34

oui c vrai ça pkoi je me fatigue à faire une rubrique blog mdrrrrrr!! euh tu m'as dis ça quand yoda????? lollllll
quant aux anges je vous en mettrais lolll un jours peut être car je doute d'en trouver ici, que tu en dises dark Wink
darckdrago
fou malgré lui...
darckdrago

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 23:35

ouppsss je ne l'avai point vu Thumb down [/img]
kalimero
kalimero

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMar 9 Aoû à 23:46

lolll avec l'inscription au forum on offre la deuxième paire de lunette mdrrrrr (surtout quand anneso fait ses essais de couleurs mdrrr même po mal hein anneso lolll)
darckdrago
fou malgré lui...
darckdrago

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMer 10 Aoû à 0:37

pas besoin d'une 2 eme paire lol je nen porte pas donc une paire sa fera l'affaire lol jocolor
kalimero
kalimero

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMer 10 Aoû à 0:39

mdrrr ben tant pis c la deuxième qu'on offre pas la première, alors tant pis pour toi Boulet .... euh oui je crois que je ferais mieux d'aller me coucher lol!
darckdrago
fou malgré lui...
darckdrago

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMer 10 Aoû à 0:55

ohhhhh mé comme tu est gentil de me traité de Boulet sa me va droit o coeur lol!
kalimero
kalimero

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMer 10 Aoû à 1:14

oui je sais parler aux homme moi lolllll t'asremarqué hein lolll
Yoda
co-administrateur
Yoda

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptyMer 10 Aoû à 2:20

Kaliiiiiiiiiii! j'ai eu du mal à faire venir des gens alors ne les fais pas fuir...tout de suite, attend un peu les remplaçants! mdrr
momento1
Invité

MessageSujet: ..   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptySam 13 Aoû à 22:03

quoi on a deja des remplacants????????????!!!!!!!!!!!!!
bang
Yoda
co-administrateur
Yoda

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptySam 13 Aoû à 22:06

oops euh...mais non, rhoooo!!!! vous êtes irremplaçables!!!! ange
momento1
Invité

MessageSujet: ..   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptySam 13 Aoû à 22:08

mouais... argh*
Yoda
co-administrateur
Yoda

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptySam 13 Aoû à 22:11

Bon Ok, vos clones sont prêts en fait...on voulait vous garder encore un peu mais maintenant que tu sais tout, je vais devoir me débarrasser de toi troncon

lol
momento1
Invité

MessageSujet: ...   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) EmptySam 13 Aoû à 22:16

argh*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)   hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore) Empty

hello les gens que je ne connai pas (enfin pas encore)
Page 1 sur 1