un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 coup de gueule de ton coup de gueule

Aller en bas 
+2
Yoda
Petitfrog
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barbie
super aliéné
Barbie


Nombre de messages : 227
Localisation : dans un monde en super plastique
Date d'inscription : 15/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 17:15

Et puis il a été choisi par un connaisseur

love love love


Barbie, Aubade Powaaaaa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://barbieaulavomatic.hautetfort.com
Petitfrog
Complètement déjanté
Petitfrog


Nombre de messages : 560
Localisation : Sur Terre parfois ;-) ou au fond à gauche !
Date d'inscription : 06/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 19:36

l'oeil !!! Rien que cela !!

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://petitfrog.skyblog.com
momento1
Invité




coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptySam 24 Sep à 1:19

envoie le lien de ton site mdrr siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptySam 24 Sep à 1:35

le lien est déjà sur ce site David dans la section consacrée aux blogs....mais j'ai pas vu la photo du bikini....hein? quoi? mais non j'ai pas regardé le blog juste pr ça! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptySam 24 Sep à 1:50

nan, je vais pas le chercher j'ai la flemme, et bon ca craint je vais passe pour un frustre xpldrr
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:14

mais naaaaaan pas un frustré...... une couleuvre c tout mdrrrrrrrr car dans couleuvre il y a cool, alors on se la joue plutot cool que venin Mr.Red (vous aurez relevé la référence Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptySam 24 Sep à 19:04

Nan mais sérieusement....tu fumes toi non?
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptySam 24 Sep à 19:36

mùdrrrrrrrr ben nan c l'effet de mon chéri mdrrrr fais gaffe maintenant que tu l'as vu, la contamination est certaine hihihihi bienvenue dans notre monde mon yoda mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 2:05

Ah oui mais j'ai pas couché donc c'est bon....j'ai pas couché hein? parce que là je me souviens plus trop de ce que j'ai fait...le choc de te voir va! lol
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 12:13

oui je sais ma beauté éblouis toujours mon yoda wai mdrrrrr merci
ben je sais pas, je vous ai laissez et quand je suis re, vous étiez tout décoiffés mdrrrr.. naaaaan ze déconneuuuuh mdrrrrrr je te l'aurais jamais laissé lui, il est innocent mdrrrrr :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 17:00

Innocent??? Je croyais qu'il sortait avec toi pourtant...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 19:46

sev elle pete un cable mdrr mais bon, j'ai pas suivi ton histoire de couleuvre ..
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:08

mdrrr moi péter un cable momentoooo jamaisssss mdrrrr
la couleuvre c dans taxi 2 je crois
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:18

je l'ai vu mais j'ai pas enregistre donc .. lol sors
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:21

boulet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 16:11

nan mais j'etais pas seul donc forcement vala , mon attention etait plus sur .. que sur le film vala bref
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 17:09

euh t'aurais une version décodée ste plé mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ellytrim
Complètement déjanté
Ellytrim


Nombre de messages : 406
Localisation : in a Red House
Date d'inscription : 18/09/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 19:34

Il a voulu dire que pendant le film, il était un peu plus préocupé par le sublime garçon pour qui il avait craqué et qu'il préfèrait lui faire des papouilles que de regarder Sami Naceri lol

Oups mince, c'est vrai qu'il voulait garder sa sexualité secrète... connerie
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 19:36

mdrrrrr je me disais bien... il faut dire que diffenthal... qu'est cequ'il est craquant lollll
Revenir en haut Aller en bas
Ellytrim
Complètement déjanté
Ellytrim


Nombre de messages : 406
Localisation : in a Red House
Date d'inscription : 18/09/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 19:40

Oh qu'est ce qu'il était bien dieffenthal (oula l'orthographe ça doit pas etre ça) en homo dans "Clara Sheller" je l'ai adoré. Toi aussi Dav ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:49

Fréderic Diefenthal je le supporte pas! Il a l'air trop prétentieux! puker Et la saga Taxi c'est vraiment du bas de gamme donc beurk!!!! :pukel: (bon en fait j'ai vu que le 1 et ça m'a suffit...tiens je vais faire un sujet sur les films que j'ai pas aimé Idea )
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:59

bof
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 3:07

moi avec lui?? ben remarque ca me derangerais pas remarque lol, attends j imagines le truc .. hum
plutot pas tres beau (mais bon, par derriere je vois pas sa gueule)
nan, j'y arrive pas a imaginer non, pas mon genre lol, il est gay ce mec????????? join
enfin il a de la tunes je pourrais pietre mouais, faut voir mdrrr
i'm fatigued donc pour repondre a sev nannnnnnn j'etais avec une ex copine en fait on a mis taxi pour le fond sonore xpldrrr Mr.Red
bref j'arretes sinon, je vais finir comme abi
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 13:48

mdrrrrr
Tu devrais venir sur ce forum plus souvent quand t'es fatigué youpi

T'inquiète, t'as encore de la marge avant de ressembler à Abi....enfin quoi qu'avec une petite teinture... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 14:28

mdrr nannnnnn on touche po a mes cheveux!!! pis de toute facon, j'ai pas droit sauf si je pars en vacances 1 mois, la j'ai droit mais bon,
mais bon, si t'as envie tu reste quoi euh 10 ans avec moi et tu me verras avec les cheveux blancs, enfin le plus tard possible j'espere mais bon, vu qu'aurelie m'a arrache un cheveux, il parait que quand tu t'en arrache un t'en a 50 qui poussent blancs bref, fixation sur mes cheveux, nann, mais abi c'est quoi sa coloration??
parce qu on sait qu'elle est un peu blonde, mais je la vois plus chatain clair que vraiment blonde! enfin (c'est pas pour lui jetter des fleurs hein) mais niveau cheveux je parle ! rohhh vous avez du mal a suivre hein??!! tu m'etonnes j'ai taffe 20 h et j'ai dormi hummmm pas suffisament, d'ailleur ca se sent je debloque, arff et putainggg ce msn de merde il veut pas se connecter !! grrr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de ton coup de gueule   coup de gueule de ton coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule de ton coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» gros coup de gueule
» Boire un coup ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: le coin des blagounettes :: parole libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser