un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 le nucléaire, même pô peur lolll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptyVen 5 Aoû à 18:26

lemonde titre

"Nucléaire: Iran veut reprendre conversion, juge proposition UE inaccepatble
AFP 05.08.05 | 16h11

'Iran va reprendre ses activités nucléaires ultra-sensibles de conversion d'uranium, malgré la convocation d'une réunion de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), a déclaré à l'AFP un des négociateurs nucléaires qui a jugé les propositions européennes d'"inacceptables".

"Nous allons de toute façon relancer l'usine de conversion d'Ispahan" (centre), a dit ce responsable iranien, Hossein Moussavian.

La convocation pour mardi d'une réunion extraordinaire du Conseil des gouverneurs de l'AIEA (agence de l'Onu chargée de veiller à la non-prolifération) à la demande des Européens pour dissuader l'Iran de mettre son projet à exécution "n'a pas d'importance", a-t-il dit.

Il a par ailleurs affirmé que les propositions européennes de coopération remises vendredi dans le cadre des discussions sur le programme nucléaire de Téhéran étaient "inacceptables".

"Ces propositions sont en violation claire" des accords entre Iraniens et Européens, a-t-il déclaré.

"Elles sont une négation du droit inaliénable de l'Iran" à l'enrichissement d'uranium, a-t-il dit en soulignant que ce droit était reconnu par le Traité de non-prolifération, dont la République islamique est signataire.

Les Européens ont demandé à l'Iran de s'engager formellement à renoncer à la fabrication de combustible nucléaire, donc à l'enrichissement de l'uranium, selon le texte complet des propositions diffusé à Paris"


même po peur que je dis moa pale
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptyVen 5 Aoû à 18:37

Le nucléaire c'est tabou, on en viendra tous à bout! lol

Nan mais moi ça m'inquiète pas car c'est connu qu'en France on est immunisé contre les radiations! Même les nuages radioactifs s'arrêtent à la frontière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptyVen 5 Aoû à 18:42

ben oui je sais... juste àa la frontière.... euh nan suis po blonde pkoi?? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptyVen 5 Aoû à 19:00

Vi, j'ai pas intérêt à être en train de manger une frite en Belgique le jour où ça pète, ça serait con, je serais pas protégé! colors
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptyVen 5 Aoû à 19:08

mdrrrr ça devrait aller avec ta sortie annuelle lolllll faudrait vraiment que tu joues de malchance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptyVen 5 Aoû à 19:31

Ouin....je sais, je suis JPP, merci de me le rappeller...snif Crying or Very sad

Enfin moins que certaines qui sont obligées de créer un forum pour se faire des amis! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Max Prod
fou malgré lui...
Max Prod


Nombre de messages : 36
Localisation : Ile d'Yeu (france)
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptyVen 5 Aoû à 20:57

Slt
Vous l'avez regardé le film ou du moins la reconstitution de ce drame à la télé sur Tf1 ?
Moi oui, et je me rappelez plus qu'il avais l'ancé une deuxieme bombe.
Bref honte au amerloc, mais on n'est pas mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriscreation.net
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptyVen 5 Aoû à 21:14

Nan j'ai pas vu....je devais être à la recherche d'amis à me faire Wink

C'est vrai qu'on oublie souvent que les Américains n'ont pas fait une énorme connerie mais deux...enfin ils en ontfait plus que ça mais je parle juste pendant cette période...enfin pendant cette semaine précise quoi! lol

Mais c'est vrai qu'on a de leçon de morale à donner à personne pale
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptySam 6 Aoû à 0:19

le film sur hiroshima? non je ne l'ai pas vu j'ai vu assez de reportage dessus, c tellement horrible qu'on a envie d'oublier le passé... et pourtant aujourd'hui encore il ya des traces.... regardez yoda... ah nan les nuages se sont arrêtés à la frontière mdrrr Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptySam 6 Aoû à 0:24

Pfff ben moi au moins j'ai une excuse pour être dans cet état alors que toi...aucune explication...ah si, la blondeur! bom
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptySam 6 Aoû à 2:33

ben non moi je suis normale Mr.Red tu sais mon yoda quelqu'un de normal au milieu de fou parait fou alors ne t'inquiètes pas et te fie pas à tes impression c toi le fou Mr.Red
ouai en fait ça veut rien dire toutce que je raconte oki je sors lolll
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptySam 6 Aoû à 3:25

Oula oui, il est temps que t'ailles prendre ta pilule..qu'est ce que tu disais sur la folie? Qu'un fou pense toujours que c'est tous ceux qui l'entourent qui son fous et pas lui...hein hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptySam 6 Aoû à 11:43

t'es pitet pas si blond finalement???.... ah ben nan quelqu'un a du te souffler l'explication Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Max Prod
fou malgré lui...
Max Prod


Nombre de messages : 36
Localisation : Ile d'Yeu (france)
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptySam 6 Aoû à 22:01

Surement pas moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriscreation.net
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptySam 6 Aoû à 23:31

hihihi j'en doutais pas max hihihi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mei
fou malgré lui...
Xiao Mei


Nombre de messages : 42
Localisation : Muraille de Chine
Date d'inscription : 11/08/2005

le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll EmptyLun 22 Aoû à 3:33

Souis mal placée pour parler "nucléaire" mais je suis tout coeur avec vous hihihi bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiokinawa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le nucléaire, même pô peur lolll Empty
MessageSujet: Re: le nucléaire, même pô peur lolll   le nucléaire, même pô peur lolll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nucléaire, même pô peur lolll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: actualité :: actualité mondiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser