un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 JC Van Damme les phrases cultes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momento1
Invité




JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: JC Van Damme les phrases cultes...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyJeu 11 Aoû à 5:41


La cacahuete :" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme


Etre aware :"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.


La femme :" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme

(ps: la je vois po moi ... )



L' oxygène :" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VanDamme



La vache :" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme


Jean Claude Camille Francois VanDamme :"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme



La totale :"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" JC VanDamme


Le moment :"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme


La drogue :"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme


La vie :" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme


Le nu :" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme les phrases cultes...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyJeu 11 Aoû à 11:53

il est trop fort lui!!! ils avaient fait un dico van dame c'était trop fort mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: ...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyJeu 11 Aoû à 12:04


faudrait que je retrouve le lien,
mais y'a pleins de phrases cultes de lui, sauf que bon, faut etre aware je pense pour tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme les phrases cultes...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyJeu 11 Aoû à 12:07

mdrrr et encore aware version jean claude van damme mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme les phrases cultes...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyJeu 11 Aoû à 16:22

momento127 a écrit:

La femme :" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme

(ps: la je vois po moi ... )


Y'a que là que tu vois pas? oula je vais commencer à m'inquiéter pour toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: ...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyLun 15 Aoû à 5:38


ben non mais moi tu sais je cherche pas a comprendre ce quil dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
fou malgré lui...
Pedro


Nombre de messages : 57
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 06/08/2005

JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme les phrases cultes...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyLun 15 Aoû à 13:33

Trop cool ce topic, j'adore JC !! D'aileur je le vénère ! Pour moi nous sommes en l'an 45 après JC !!

sors sors sors sors

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.net
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme les phrases cultes...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyLun 15 Aoû à 14:25

Ben c'est vrai que vous avez bcp de points communs JC et oi mon petit Pedro....par exemple des fois tu parles et...rien, mais alors vraiment rien rigolade

Je me venge? moi??? mais nonnnnn kiko
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: ...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyLun 15 Aoû à 20:23


rien??
cad que tu comprend pas ce quil dit?? rahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme les phrases cultes...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyLun 15 Aoû à 22:15

grrr

Alors toi je te cause plus!!!!!!!!

Je voulais qu'il y rien d'intelligible qui sort de sa bouche, rhooo!
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme les phrases cultes...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyLun 15 Aoû à 22:24

ben nan moi j'ai compris comme momento... que comme d'hab tu comprends rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: ...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyMar 16 Aoû à 1:43


snifff
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme les phrases cultes...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyMar 16 Aoû à 1:45

pkoi sniff, je dis que je suis oki avec toi..... hum
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: ...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyMar 16 Aoû à 1:53


en vi mais ricounet il me boude
alors sniff
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme les phrases cultes...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyMar 16 Aoû à 2:35

Mais non je te boude pas! mains

Je comprend que Kali t'ai monté la tête, elle fait ça à tous les hommes! lol
Revenir en haut Aller en bas
momento1
Invité




JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: ...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyMar 16 Aoû à 3:11



faudrait qu'elle soit en face de moi pour ca ..
je n'oublies pas qui m'a invite .. beer
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme les phrases cultes...   JC Van Damme   les phrases cultes... EmptyMar 16 Aoû à 14:23

beh je démissionne na Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JC Van Damme   les phrases cultes... Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme les phrases cultes...   JC Van Damme   les phrases cultes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JC Van Damme les phrases cultes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phrases cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: le coin des blagounettes :: les blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser