Bon il était temps que je face ma présentation quand même, j'avais la flemm la semaine dernier LoOoL
Alors déjà, mon ancien pseudo sur le net était Sepult.
Ensuite ben j'ai 30 ans, no mari......... eheheh
A l'heure actuel je suis à monter mon entreprise de création de site internet pour entreprise et particulier + tutoriaux en vidéo et audio.
Pour rester un peu dans le même sujet, pendant l'année 2003 et 2004, j'avais voulu monter ma petit entreprise d'informatique.
J'avais tout fait, le projet, une étude de marché, passer le stage du passeport pour entreprendre à la Roche Sur Yon.
Bref la total quoi.
J'avais trouver un local, mais qui était très cher, arfff
Ensuite j'ai ete voir plusieur banque pour avoir un financement, mais aucun d'entre elle n'a voulu, mis à part une, mais qui ne voulais pas pour une totaliter de se que je demander.
Donc le projet était plus ou moins tomber à l'eau.
Alors j'ai chercher un boulo, histoire de vivre comme tout le monde
Mais y a quelque semaine maintenant qu'il mes arriver une tuile !
En effet, j'ai eu un pincement au disque (dos) avec un plus un lambago aigu, ail ail !!!
J'ai ete voir mon kiné, et il ma dit des choses que je ne voulais pas trop entendre.
Pour être claire et ne pas trop vous soulé avec mes histoires, je dois éviter maintenant un travail trop physique.
Sinon direct l'opération.
Ben la ça m'a foutu un grand coup dans la g......
Puré, dire que j'avais arreter le mêtier de Marin Pêcheur (11 ans de mêtier) pour ne pas me niquer plus le dos.
Alors je me reconverti, dans tout, le dernier boulo était donc paysagiste.
J'était bien moi, avec une bonne équipe, enfin bref ça roulé dans l'huile.
Enfin bon.... ////.....
Alors sinon mes connaissance :
php
html
MSQL
3D
Flash
Connaissance en logiciel :
After Effects
Adobe premiere
HT Editor Vidéo
Vegas
Studio 9
3Ds Max 6
Flash mx
Dreamweaver
Fireworks
eJay
VidéoMach
Photoshop
etc...
Ex créateur de thème et ex modérateur du portail Pwsphp, créateur de plusieur site :
ZOne Production
Mad Madman
JeuxPcCool
Flight Pilote
Game's Réseau
Horizon Métal
etc......
Créateur de cours métrage amateur, enfin j'essai ! Vidéo dispo sur mon site web ZOne Production, mais qui est en Stand pour l'instant !
Loisir, Plonger, planche à voile, BIENTÔT KiteSurf, Tennis (j'adore....), batterie, Lecture Roman, Jeu pc / Xbox, les potes (ami(e)s), faire le con le plus souvent possible, informatique, vidéo amateur forcement, la 3D j'aime bien, mais j'ai encore du mal !
Points faibles, une seul et grande chose, l'orthographe, purée ça me soulllll, je fait des fautes pas possible, mais je vais bientôt me replonger dans les bouc français.
Enfin j'arrete pas de le dire....
Voila, merci de m'avoir lut !