un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 10:16

Z'aime bcp aussi celle sur le lapin albino

Par contre la dernière m'a interpellé...j'aurais donc un demi-soeur? mdr
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptySam 29 Avr à 4:57

C'est un mec à la tronche amochée qui rencontre un copain à lui :
- Qu'est-ce qui t'es arrivé, t'es drôlement amoché?
- J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...
- Bah merde! Comment ça t'es arrivé?
- C'est hier, y a ma femme qu'était en mini jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors j'sai pas s'qui ma pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...
- Hummmmm et alors!
- Bah elle gueulait comme une truie, alors je continuais de plus belle...
- Hummmmm et alors!
- Bah de plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus...
- Tu m'étonnes!
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé, puis elle m'a foutu un coup sur la gueule...
- Merde alors, elle aime pas le sexe ta femme ?
- Si..., mais pas chez Carrefour...
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptySam 29 Avr à 4:58

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :

" Non, mon amour, je ne le sens pas bien... "

Puis elle ajouta :

" Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! ".

A mon regard ébahi, elle enchaîna :

" Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit ".

Comprenant que rien ne se passerait ce soir là, je n'insistai pas et je m'endormis.

Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais depasser la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode où je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.

Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et pparada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux.

A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier !

Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis.

Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
" Ca va être cher tout ça... On passe à la caisse ? "

Quand je répondis :
"Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."

Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je lui dis alors :
"Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète.

Et vlan ! dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 0:37

tout simplement géniales!
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptySam 20 Mai à 11:19

Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !

------------------------

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de
solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une
fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé
ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la
femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc
devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon
fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je
suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


-------------------------------------------------

... Trop fort le gars! ! ! . . .


PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 13:02

Ah mais nous aussi on a des familles comme ça où les mecs sortent avec la mère puis la fille... stupide
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyVen 2 Juin à 20:35

et les filles avec les mecs ça marche aussi :d euh nan je sors j'ai rien dit beurk lollll
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyDim 4 Juin à 17:36

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour, mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ce courriel pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est advenue, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !

Voici la mécanique d'un stratagème véritablement diabolique: deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Sans attendre votre accord, elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt, malgré la température hivernale que nous connaissons.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre grand centre commercial...

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyLun 5 Juin à 18:41

Mdrrrrrrrr! Et le pire c'est que je suis sûr que ça t'es vraiment arrivé Patrice Pascal....sauf que c'était pas le parking d'un super marché mais le Bois de Boulogne et qu'elles ont juste fait ce que tu leur avais demandé!
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyLun 5 Juin à 19:25

on saura tout hihihi aller on balance on balance :d
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 0:11

Bon ok, balançons...il les préfère brésiliennes...et pas totalement opérées...des seins, une.... c'est un gourmand le monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 0:40

hihihi encoreeeee ze veux des infosssss :p lollll
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 12:02

Bon ok...alors si Patrice Pascal est fan des godes ceintures...c'est pas que pour son plaisir personnel...ça remplace ce qu'il n'a plus....eh oui...un terrible accident avec un aspirateur...
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 17:20

mdrrrrrrrrrrrr t'es horribleeeee!! atta qu'il revienne je sens qu'on va en apprendre de belles sur toi hihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 20:49

Oui mais j'ai le temps, il est parti au Brésil pr sa greffe...
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:12

Rien a dire de grand chose sur Yoda, a part que je l'ai trouvé au fond d'une poubelle en train de se faire defoncer le ...... par une compagnie de CRS armé jusqu'au dent avec des gourdins et monté comme des taureaux.

Il en redemendait a première vue, ils ont du appeller un car en renfort. C'est pour cela qu'il a des oreilles comme cela maintenant, c'etait a force de le tenir par les oreilles et de tirer dans tous les sens, ils avaient l'air de pas vouloir ce le partager. Une tournante quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyMer 7 Juin à 15:13

Exactement, c'est comme ça qu'on s'est rencontré...notez bien que les hommes étaient armés jusqu'aux dents...j'étais donc contraint et forcé! Par contre, posez vous la question de savoirqu'est ce qu'il faisait là lui...eh oui Patrice Pascal était CRS....
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyMer 7 Juin à 18:17

rhoooo mon Yoda, te connaissant, on sait très bien que tu t'es jeté sur eux pour obtenir leurs faveurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 10:48

Non, quand j'ai foncé sur ce groupe d'hommes en uniforme l'autre jour c'était uniquement pour me mettre entre eux et toi...les pauvres, t'avais déjà commencé à t'extasier sur leurs matraques!
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 23:41

IL est clair qu'elle prefere s'extasier sur une matraque de CRS, plutot que sur ton bout de gourdin pourri a 2 balles ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyVen 9 Juin à 9:45

Ouais mais si elle s'exstasie pas devant, elle l'utilise au moins....toi la seule personne qui s'en sert, c'est toi...et sur toi même!
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 0:37

mdrrrr sympathique petite bataille les zhommes!!!! continuez j'adoooore mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 10:21

Ce n'est pas une bataille, nous n'avons pas les mêmes armes, y'a déséquilibre...disons juste que je joue un peu avec ma victime avant de l'achever! cat
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 10:24

hihihih ah lala je reconnais mon enseignement Mr.Red brave petit yoda tu apprends vite lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 10:33

Ouais....d'ailleurs j'attend que t'en finisses avec moi...sadiiiiique!!!! Presque 3 ans que ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues sur les blondes 2
» qlq blagues
» blagues!!!
» blagues sur les blondes!!
» Blagues sur les blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: le coin des blagounettes :: les blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser