un forum.. parmis d'autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum.. parmis d'autres...

le forum de l'humour et de l'actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 14:30

Mdrrrr! C'est horrible...pr l'aide à domicile!
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 14:34

Yoda a écrit:
Mdrrrr! C'est horrible...pr l'aide à domicile!

je te l'ai écrite pour toi celle la.
C'est du vecu pour toi, n'est ce pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 14:48

Oui mais bon...je devais m'occuper de toi, qui l'aurait fait à ma place? ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 14:49

Yoda a écrit:
Oui mais bon...je devais m'occuper de toi, qui l'aurait fait à ma place? ^^

personne bien evidemment
tu aime bien mettre tes mains dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 16:14

Oui, c'est comme ça que je t'ai trouvé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 15:20

Yoda a écrit:
Oui, c'est comme ça que je t'ai trouvé! Smile

J'aime bien me torcher le .... avec tes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 20:58

Chacun ses fantasmes mon grand...enfin tu devrais essayer la vraie vie de temps en temps, ça te ferait du bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 20:53

Yoda a écrit:
Chacun ses fantasmes mon grand...enfin tu devrais essayer la vraie vie de temps en temps, ça te ferait du bien! ^^

La vraie vie, il est clair, qu'elle est mieux, vu la vie virtuelle que je méne avec toi argh* argh*
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 20:45

Quoi??? T'es pas satisfait de notre vie de couple mon chou?? Tu songes quand même pas au divorce??? Pense aux enfants!!! ouin
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 21:35

Yoda a écrit:
Quoi??? T'es pas satisfait de notre vie de couple mon chou?? Tu songes quand même pas au divorce??? Pense aux enfants!!! ouin

lesquels enfant, les clonés du zoo ??
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptySam 18 Fév à 14:37

Non, ceux de la clinique où je t'ai récupéré et qui croyaient en te voyant qu'il y avait une vie après une lobotomie!
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 15:16

Yoda a écrit:
Non, ceux de la clinique où je t'ai récupéré et qui croyaient en te voyant qu'il y avait une vie après une lobotomie!

Tu pourrais me remercier tout de même, le jour ou je partais de cette clinique, si j'avais pas insisté pour ton cas, tu y serais encore au service psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 22:31

Oui mais bon, j'aimais bien mon boulot là haut alors qu'aide à domicile... diable
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyMar 21 Fév à 2:02

Deux amis discutent:
- Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est médium et elle peut me dire l'avenir.
- Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et elle me dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyMar 21 Fév à 23:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptySam 25 Fév à 19:15

Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
- Papa, papa ! Tu savais qu'on pouvait avoir des enfants avec une éprouvette?
- Oui mon fils, je le sais bien! J'en ai eu deux avec une cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 0:34

Oh que c'est cruel....j'aime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
kalimero
Rang: Administrateur
kalimero


Nombre de messages : 1836
Localisation : dans la matrice... évidemment
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 18:58

mdrrrr excellent!! très cruel mais c ça qui fait que c bon lollll
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyJeu 16 Mar à 0:42

Le lion dit :
- Quand je rugis, toute la savane tremble !
Le loup dit :
- Quand j'hurle, toute la montagne frissonne !
Le poulet répond :
- Quand j'éternue, toute la planète fait dans son froc !
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyJeu 16 Mar à 19:25

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de
descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne
peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant
et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
co-administrateur
Yoda


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 05/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 11:41

Atchoum affraid
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 9:34

Qui va oser l'envoyer à son chef...?

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence : " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier.
"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper ! " ajoute le deuxième.
"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.
Le dernier chirurgien prend la parole : " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 9:35

une autre blagounette pour la route

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il
leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas.
La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit
demande :
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman de
temps en temps m'appelle comme ça.... Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Mange pas ça !!!!.... c'est du trou du cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
gimmick
Complètement déjanté
gimmick


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/10/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 19:06

lol

j'adore la derniere la!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice pascal
Complètement déjanté
patrice pascal


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 19:56

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant: - Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père. Le papa demande: - Pourquoi dis-tu au revoir grand-père?
La petite fille dit: - Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire. Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par: - Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère. Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'Au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières: - Protège ma maman et au revoir papa. Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison. Sa femme étonnée lui dit: - C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ? - J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle de répondre: - Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr   Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues de Patrice Pascal ... Mdr
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues sur les blondes 2
» qlq blagues
» blagues!!!
» blagues sur les blondes!!
» Blagues sur les blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un forum.. parmis d'autres... :: le coin des blagounettes :: les blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser